salut les sportifs ! sinon ya un truc que mon prof de boxe aime bien c'est les sprint de 3minutes (objectif 800M), une min de repos, puis tu refais...si tu arrive à 12 les combats ne seront plus qu'une balade de santé aprés tu peux aussi faire la même avec le dentier dans la bouche et tu respire qu'avec le nez...si des fois tu trouvais ça trop facile.
ça doit etre dure à faire ça Mais bon le problème c'est que je sais pas du tout ou tentais 800 M en sprint . Ou j'habite c'est pratiquement pas faisable .
Bah sur un stade en général ya souvent une piste de 400m tu tente 2 tours. Sinon si c'est pour le faire en pleine pollution (), jte comprends, et puis t'y arriverai pas de toute façon. Aprés si t'habite à la campagne tu mesure 800M d'un point A à B avec le compteur de ta voiture.
lol je sais plus 2 ou 3 mais c'est vraiment trés dur en tout cas (jsuis plus allé au stade depuis longtemps je fais de la corde maintenant), j'imagine bien le mec en faire 12 avec le protege dent le cardio qu'il doit avoir.
Putain moi j'ai lâché pas mal c'est temps ci et ça se voit cash ! Bon les bras sont restés bon beau petit muscle D) et toujours là encore heureux mais j'avais les abdos qui commencés à se dessiner légèrement et là plus rien ... Ce soir altères , tractions abdos a fond !!!
Demain je commence le 1er footing des vacances ! Je voudrais savoir , on m'a preter des Altères pendant un certain temps , Je vais un peu travaillé mes Muscles du haut pendant cette période mais le problème c'est quand ? Parce que comme j'ai dis avant , je vais me tapé un jour Entrainement ( Boxe ) , l'autre jour Footing , puis le lendemain entrainement ect . Le mieux ce serait que je fasse ma petite séance de Muscul' après le footing , mais le muscle aura le temps de se dévellopper si le lendemain je fais encore du sport ? En gros sa donnerait : Lundi ( Boxe ) , Mardi ( Footing + Muscul' ) , Mercredi ( Boxe ) , Jeudi ( Footing + Muscul' ) , Vendredi ( Boxe ) , et la 2eme semaine j'inverse les jours pour égaliser le tout . je sais pas quel planing me préparer pour tout ça ....
Bah c'est pas trop mon truc désolé. Tout d'abord, c'est dur de rentrer. Puis aussi dur de se motiver et de bouger un peu tout chez soi pour le faire. En plus, faut faire des mouvements amples et tu peux te blesser. Puis c'est pas très propre chez toi à la fin... Faut préparer toutes les positions bien avant. Et faut faire gaffe au dos ! Sinon le lendemain, tu marches encore plus en canard. C'est spécial dirais-je... Mais beaucoup de personnes aiment à ce qui parait.
Laisse toi un peu de repos aussi. Après avoir fait un footing, je ne sentirais pas de lever de la fonte... Je sais même pas si c'est bon pour le corps de mélanger un gros effort d'endurance puis un effort de force. Essaie de faire une heure de natation (même une demie heure...) au lieu de courir, tu vas très vite comprendre que c'est très très difficile de mélanger force et endurance.
Non finalement je ne compte plus courir , je voulais augmenter mon cardio en quelques semaines avant une compétition de boxe mais comme elle est repoussée je ne pense plus travailler sur des footings mais plutot augmenter l'intensité de mes entrainements . En gros je vais profiter d'etre en vacances scolaires pour enfin me mettre à bloc dans la muscu mais vraiment à bloc Je viens de recevoir cette machine de Decathlon que j'avais commandé y'a quelques temps . La je vais pouvoir enfin travaillé , j'ai cette machine , des altères ( 5 Kg ) , Et une machine à abdos . à Part Les Tractions , Les Dips , L'exercice ou je pose mon avant bras sur le rebord rouge et je lève mes jambes parallélement ( ça travaille les abdos du bas je crois ) . Après la question c'est quels autres exercices je peux travailler . Aussi 2 ou 3 Séances de Muscul' c'est suffisant pour bien dévelloper mon muscle sachant que je placerais aussi 2 ou 3 Entrainements de boxe par semaine ? Je tenterais de tourné , une semaine 2x Muscul , 3x Boxe . L'autre semaine l'inverse .
Je sais pas trop ce que tu peux faire de plus que les traction, les dips, et les abdos. T'aurais dû acheter la barre de faire. Y a rien de mieux et tu peux tout faire. [cacher][ame]http://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg[/ame][/cacher]
Je viens de finir ma 1ere séance a la maison ! En gros j'ai trop mal , mais je sais pas si l'organisation est bonne . Tout d'abord j'ai commencé ma séance à 14H15 ( j'ai déjeuné vers 12H50 ) , J'ai attaqué " l'échauffement " par 6 Séries de 15 Pompes ( 3 Pompes bras écartés , 3 Autres bras Rapporchés ) , puis j'ai fais 4 Séries de Biceps ( avec les haltères ) de 30 Répétitions , j'ai ensuite fait 3 Series de Triceps ( Avec les haltère , coude visant le ciel , avant bras plié a 90° l'objectif est de tendre le bras puis le rammener lentement ) 15 Répétitions . Ensuite Epaules , 3 Séries de 10 Répétitions ( bras qui parte tendu sur les cotés ) , puis 3 Autres séries de 20 Répétitions ou les bras sont les longs du corps et je soulève les haltères en " haussant les épaules " , ensuite j'ai fini sur du Gainage " 2Minutes en enchainant 10 Pompes toutes les 30 Secondes ) , et Abdos ( Obliques , et les 2 Du bas en soulevant les jambes ) Durée de la séance 30 Minutes exactement Derrière cela 160 Grammes de Fromage Blanc ( 15Gr de Protéines ) et avant la Séance 16 Gramme de Glucide , pendant la séance j'avais de l'eau PS : j'ai des Altères de 5 Kg . J'ai pas encore travaillé avec la Machine , il faut que je la monte !
Tout ça en 30 minutes?! A mon avis, mais Yannick t'en dira plus la dessus, le temps de repos entre les séries est important. Peut être tu y es allé un peu vite.
C'est vrai que j'ai pas trop calculé mon temps de repos . Je finissais une serie , je buvais une gorgée et quand je sentais mon muscle pret à repartir j'en faisais une suivante . Mais après je sais pas si les répétitions y'en a trop ou pas assez pour des altères de 5 Kg .