1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne savant pas ou posté, je viens posté ma question ici, alors voila j'aimerais debuté un sport de combat, en particulier le free fight car des amis à moi le pratique.

Que pensez vous de ce sport et quels sont les avantages et inconveignent qu'il presente ?

Merci par avance de votre aide.

2. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    inconvénient: Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule...

4. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En avantages : Sport de combat le plus complet

En gros c'est bien , mais c'est beaucoups moins technique que de la boxe américaine , francaise ou anglaise . c'est beaucoups plus brouillon ( niveau combat je parle , après a l'entrainement je ne sais pas ce que cela donne )

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas l'interet du free fight personellement j'en ai jamais fait mais pour avoir vu ça ressemble à du combat de rue sans technique ni respect. Il manque ce coté noble qu'ont les différentes boxes mais pourquoi pas si ça t'éclate. Par contre si c'est juste pour savoir se défendre contre des mecs bourrés ça a peut être son utilité :)

6. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le freefight, ça veut rien dire. Ou alors tu parles de combat de rue, rien de plus. Mais c'est souvent un raccourci du MMA et là, c'est tout sauf brouillon. C'est au contraire un recueil de différentes techniques qui, combinées, donnent un style assez singulier.

C'est plus ouvert qu'une boxe ou un art martial mais ce n'est pas QUE un truc de bourrin. Puis avant de s'en prendre plein la gueule, faut apprendre les bases, utiliser casque et protège-dents, protège-tibias, protège-parties... 'fin faut se blinder un peu. :D

Par contre, vaut mieux commencer par un discipline plus particulière, histoire d'apprendre les bases. Et puis les mecs qui se mettent au MMA (freefight) sont logiquement d'un certain niveau et ça va vite les faire chier de devoir couver un débutant; eux, ils veulent que ça rentre très vite.

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tant de haine ? :cry:

8. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Meeeuuuuh non.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé chercher des champis hier, 300 G de girolles, 1 cêpe et deux trompettes de la mort, j'ai le dos fracassé le sport c'est vraiment pas pour moi.

10. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on peut-etre technique quand on reste 4 Minutes sur 5 au sol avec son adversaire , et sa sur les 3 Rounds . A Chaque fois que je regarde L'UFC ça me soule grave , t'a pas de vrais boxeurs qui veulent du combat . Ils attendent que l'adversaire se découvre pour placer une technique qui va l'envoyer au sol . Pour ce sport la , je pense plutot qu'il faut avoir des bases de Judo , Ju-Jitsu . Et puis comme me dit souvent mon entraineur de Boxe américaine ( quand on parle de MMA ) , il me dit , ils sont peut etre les plus complets mais en Anglaise ils sont pas bons ( pas faux quand tu vois la largeur qui leur faut pour un crochet ) , un gars comme Tyson , Hagler mettrai 30 Secondes pour les mettre K.O ! :cool: :D
    Mais ce n'est que mon avis ...
    PS : On peut parler de ça dans le topic " UFC " parce que la ça va pas trop le faire :D

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Youhou je progresse ! Ou pas... :D

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Come on, guy!

Même si je sais que tu t'apelles Alenia

13. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai commencé à m'y mettre depuis 3 semaines en commençant par des pompes et aujourd'hui j'utilise des haltères de 10kg,je progresse bien :)
    Malgré mon jeune age,je me connais bien ;)

14. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Alenia: futur Mister Univers ! Koumel: successeur de Schwarzy ! 8)

1 personne aime cela.
  15. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula quand même pas,j'aimerais être aussi musclé que Alenia deja :D

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Est-ce que quand tu te baisses pour ramasser les champignons, on voit ta raie ? Ca a son importance et peut expliquer ton mal au dos.. Dans ce cas consultes un proctologue

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Uhuhuhuh :lol:
    Monsieur je vais pas voir ma copine parce qu'il pleut dehors :D :p

:lol: ouais toi tu m'as pas vu torse nu pour dire ça :lol:
    (Ne pas se fier aux photos de l'an dernier ;) )

1 personne aime cela.
  18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien les gars , bravo ;)

Quant à moi je vais pas tarder à passer le cap des 3 mois de muscu' et je suis content de moi et du résultat , mon coach de salle aussi :) Depuis le 31 Août j'ai pris 3kg ! Alors que moi c'est je bouffe je bouffe mais impossible de grossir ... c'est sans doute du aux protéines qui m'aident bien 8)

Bon allez j'y retourne , dips !!

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop vite quand même, ça te donne le hoquet.

1 personne aime cela.
  20. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit Guy!

Huhuhu. :cool:

2 personnes aiment votre message.

Partager cette page