1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    liquide séminal, foutre....

de mieux en mieux...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1m80. Je veux faire 70/72kgs. Là j'en suis à 63kgs. Me faut encore 7/9 kilos et je suis content. Je veux pas être musclor. Je veux juste être moins ridicule en maillot de bain :D

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tedd. à part dire des conneries ici. Tu fais quelque chose alors pour ce petit gras que t'as au bide (on m'a soufflé ça dans l'oreillette...) :mrgreen:

river, c'est vrai que j'ai poussé le truc au maximum. Et même un peu trop et ça ressemble effectivement à la description d'un métro sexuel. C'est pas là que je voulais t'emmener. M'enfin peu importe, y'a des détails (les plus petits) qui ne trompent pas et qui font qu'on pourrait dire qu'il y a une tendance de féminisation chez l'homme.

Pour ma part j'me suis mis aux abdos, pompes et exos avec haltères intensivement. En programmant ça correctement, avec des séries et variations d'exos. Parce qu'avant c'était vraiment à l'arrache et quad ça me chantait... Objectif, été 2011 (y'a plus de temps à perdre).

GabriHell, je fais la même taille que toi mais je fais 67/68kg. Et ça ne bouge pas pour moi, y'a plus qu'à prendre des formes.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah disons que la pression monte

5. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Non serieux,j'ai entendu dire que tu avait perdu du poids ?
    Ta toujours les esprits mal placée toi hein? c'st pas possible :lol:
    Ha bon qui ta dit ca ?

:lol:

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je fais ce poids je serais déjà super content. Objectif été 2011 aussi.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    c'est la faute à la télé ça, ma bonne dame !!

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien qu'il s'agit d'une question de métabolisme, mais je trouve hallucinant que des personnes peuvent bouffer de la merde toute la journée sans prendre un kilo!

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Rooh tout de suite la jalousie. On a pas dit qu'on mangeait de la merde. On peut manger toute la journée sans forcément bouffer Macdo à toute heure :mrgreen:

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce truc lafay c'est le livre dont vous êtes le héros ? xD

c'est mon cas...:p ectomorphe powaa !!

Dernière édition: 3 Mars 2011
  11. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ca et ca marche très bien ;)

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais la méthode lafay (2 mois) et la salle de muscu (4 mois). Les deux fonctionnent. De toute façon quand tu a rien n'importe quoi peut t'aider à prendre du poids. Mais je trouve la salle plus intéressante et plus motivante (j'y vais avec 2 potes). Tu vois tes potes augmenter les poids ou faire plus d'efforts tu t'oblige à faire pareil. Chez moi j'avais tendance à "tricher" un peu :D

13. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    La methode Lafay ca marche plutot bien ? parce que je viens de commencer en faite....

J'aimerais savoir un peu si y'a de bon résultats,merci ;)

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Méthode Lafay sur moi :

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu t'es mis dans le slip?

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est efficace en effet ! Et cela en combien de temps ?

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade tout se muscle :mrgreen:

Une année, non stop, matin - midi et soir.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La méthode Lafay ça marche très bien mais pour moi y a un soucis : faut du matos. Ca dis qu'il faut pas acheter de matos et tout se fait à la maison mais moi des chaises plates (en gros pas bombé ou pas des chaises toute fragiles), différentes commodes, une barre de traction ... tout ça j'ai pas. C'est pas évident de faire tous les exercices.

Alors qu'en salle tu te prend pas la tête. Faut juste une salle avec un bon coach pour qu'il te montre quel exercice faire et qu'il s'occupe un minimum de toi (genre pour te dire si tu fais bien l'exo et comment progresser).

19. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    merci d'avoir pris du temps pour me répondre ;)

Mais en salle j'ai essayer j'ai bien aimé mais le seul soucis c'est que maintenant je veux plus y aller car je suis solo plus aucun pote ne viens (boulot,ou trop loin pour eux) donc je veut m'y mettre tout seul chez moi,et j'ai pas encore les moyens pour me mettre dans une salel de sport,après tout ce qui est chaise,commaode j'ai tout ce qui faut donc je vais m'y mettre je pense ;)

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso jsuis un solitaire, donc y aller sans potes au contraire ça me dérange pas. Musique dans les oreilles avec ma bouteille et ma serviette et personne pour me demander quoi que ce soit, je suis heureux :)

et puis c'est mieu que d'utiliser le mobilier de la maison car à la maison...je peux pas, trop de tentations, toujours un truc à faire etc...tu bosse pas bien

Partager cette page