Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Késako? :confused:

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OF = OhaimeForza.

Mais je ne suis pas certain...

... que ce soit vraiment efficace. :mrgreen:

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je muscle mon sexe en y accrochant des poids et en les gardant toute la journée. Là je suis passé à l'enclume, pas très discret mais les demoiselles apprécieront mon abnégation.

4. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je fait attention a ce que je mange jai une alimentation assez proteiner puis après tout dépan de ton corps y'en a qui prendront pas alors que d'autre vont exploser je mange bocoup d'oeuf et de steack avnt d'allez a la salle puis en revenant ossi jmange pareil :)

5. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Allez, fais-toi plaisir. Fais donc fantasmer Baka en postant une photo de ton corps! :mrgreen:

6. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'inscrire dans une salle de musculation, et hier c'etait ma premiere séance!!:rolleyes:

J'ai une question, Apres la fin de chaque séance quesque je dois manger??

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Des protéines ! tout plein de proteines : oeufs , viandes , yahourts etc etc ...

8. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce que tu recherches. Mange des bananes, c'est très énergétique.

Pense à manger avant l'entrainement sinon tu n'auras pas de jus. Puisque tu débutes, n'essaie pas de jouer les cadors en forçant comme un bourricot. Prends le temps de mettre tes muscles en route en séries légères, en augmentant les répétitions. Durant les 3 premiers mois d'entraînement, tu vas voir que tu progresses de manière exponentielle. Il faut environ 4-5 mois de pratique relativement intensive avant de percevoir des modifications significatives. Ceci est valable au naturel.

Si tu envisages de prendre de la protéine en poudre, attends d'avoir un certain niveau. En effet, les produits sont inutiles sur des organismes peu entrainés, les effets sont nuls. Il faut impérativement que tu penses à t'hydrater abondamment dans ce cas, c'est important.
    Attention quand même à l'excès de prot', tu prends vite de la graisse quand tu stoppes.

9. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!
    Est ce que je dois manger avant l'entrainement?? parce que j'ai entendu parler que ce n'est pas util.

10. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!! Et quel sont les choses que je dois pas manger ?

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

Des trucs trop gras , trop sucrés , trop salés ;) :p

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu prennes des sucres rapides. L'idéal, c'est de consommer des pâtes, des barres énergétiques, ou des pâtes de fruits. Mais bon, tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre. Si c'est juste histoire de prendre un peu de muscles, sans chercher absolument la performance, pas besoin de trop te prendre la tête avec l'alimentation.

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez des protéines, une bonne giclée brulante en fourmille. Ca coute rien, c'est prêt en 2 tours de poignet, c'est ludique, et ça tapisse les parois, histoire d'éviter les reflux gastro-oesophagien.

Tout bénef :cool:
    euh ouais nan, les pâtes ce sont des sucres lents ;)

Dernière édition: 28 Octobre 2008
  14. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que la muscu c'était un truc de gay, mais j'imaginais pas à ce point... :cool:

Tenez, voilà pour vous

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de la Bananes de Baka :lol:

16. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    la bananes,

une ou plusieurs ? :D

17. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention quand tu commence la musculation faut pa faire le bourrin le mieux c'est d'avoir un coach qui te dit cke tu doit faire puis il t'apprendra a te positionner comme il faut. Pour ce qui est de la bouffe c important d'aller a la salle avc le ventre plein bon c sur faut pa abuser sinon tu va faire une grosse quiche et dans une salle de sport c 'est pas cool pour les autres :D

18. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je voulais savoir!! Je suis un bodyboardeur (Sport de gliss) alors je compte seulment avoir une bonne taille, avec des muscles simples et surtout ne pas etre gonflé :D

Merci pour l'aide!! De meme pour Lunatik.

19. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule vrai musculation c'est la branlette ;)

20. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    d'ou tes bras tel un taurau en rute ? :D

Partager cette page