ça se rapproche dangereusement entre OF et max ... vont ils se donner rendez vous autour d'une machine de muscu ou autre barre de fer (mais cest supeeeeeeer) ?? La suite au prochaine épisode ... @Psyman : de rien !
Demain je pars m'entrainer. Tout mes amis qui font de la musculation m'ont conseillé de prendre un jour de repos apres chaque séance. Je suis interessé de savoir vos avis!!
T'es amis ont raison !! Prend un jour de repos apres chaque seance !! Surtout au debut !! Echauffe toi bien avant les entrainement aussi !! Car sinon tu peut facilement te bloquer le dos !!
Oubliez pas un truc fondamental quand vous faites de la muscu, ne négligez pas le BAS DU CORPS = mollets, cuisses, fessiers, lombaires ... Et ce quelles que soient les raisons qui vous poussent à pratiquer : - les nanas regardent votre cul bien avant vos bras - la base de la quasi totalité des sports repose sur vos jambes... Et suffit de lire les pages précédentes pour se rendre compte que c'est pas une évidence pour tout le monde...
puis aussi apré avoir fini chaque séance étire toi bien sinn le lendemain attention au courbature puis c bien ke tu es un copin qui t'aide au moins il t'assure kan tu es sur les machine voila
Moi je fais du Basket en club, 3H par semaine, plus match le samedi , et je fait environ 100 pompes par jours et 100abdos sa depent.. Et mon bas du corps est assez musclé, surtout au niveau des cuisses, apres je pense que cela est plus dut au basket qu'au pompes et abdos.
Ah ça, c'est certain! Ce ne sont pas des séries d'abdominaux qui vont te donner des cuisses digne de Bixente Lizarazu.