Mon pauvre petit poussin =( Moi j'aurai du mal à ''recommencer'' du début,1 année de travail de souffrance et de sacrifice!!! Tu connais ca toi :lol:
Ca va être plus frustrant qu'autre chose de ne plus soulever aussi lourd qu'avant! Mais les muscles ont une mémoire, donc je retrouverais mes sensations plus rapidement. Après je sais comment pratiquer une sèche, comment me nourrir, comment m'entrainer, donc je n'ai pas tout perdu on peux dire. Une fois le feu vert je me laisse 4/5 mois pour retrouver la forme!
Y'a actuellement un pote à moi qui va participer au championnat du monde de bodybuilding , ifbb ! Et quand je vois ce qu'il fait comme entrainement par jour ... j'ai peur , un aperçu de son bras au début de son entrainement pour préparer ce championnat ( donc bien loin du résultat final ) : [cacher] [/cacher] C'est juste hallucinant :lol:
C'est lourd, mais il a un autre but, ce gars fait du cuturisme, un sport à part entière. Lio avec de l'entrainement tu va avoir des résultats sympa
J'espère ! Mais déjà j'suis content depuis 3 semaines que je le fais ( et pourtant c'est pas grand chose ) beh je suis déjà content de mes biceps !
D'ici peu j'ai bien envie de tester des cours de Body combat / Cross-fit / Body pump. Quelqu'un pratique?
Qu'es qu'il y a Koum ? ( J'ai pas mis de photo sur FB depuis ) J'trouve que c'est mieux quand même : [cacher] :lol:[/cacher]
J'etais sur de cette reponse ^^ mes murs st en placo et montant en bois... jai un poutre epaisse dans la cuisine et je voudrais faire qq chose dessus masi ne sais pas si cela pourrais tenir...
Lio ca fait pas 1 an que tu pratique?? Sinon c'est les triceps que tu montre (au niveau du bras). Maintenant si tu veux prendre du volume il te reste plus qu'a manger, manger, manger lol Pour t'es mur ca risque d'etre délicat.. perso j'avais du bois sur les montants des portes, ca n'a pas cassé. Après essaie si tu voie que c'est chaud arrete.
Oui ça fait maintenant 1 an que je suis allez à la salle , que j'ai commençais à prendre des prot que j'ai touché aux altères mais depuis c'est un soir oui trois soir non etc mais là depuis la fin de l'été je m'y suis mis comme un fou et ça marche c'est cool
Du travail? Moi je trouve que tu es déjà bien épilé. Un ptit coup sur le menton, et ce sera parfait. :mrgreen:
Maintenant tape dans les pates et dans le poulet, soulève du lourd pousse fort, pour prendre de la masse et en avril tu fais une sèche et hop sur la plage tu serras le roi lol