1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    C'etais un peu vexant mais petit.
    Mais c'etais bien placé. :D

2. TOM-marseillais et rugbyman

TOM-marseillais et rugbyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les muscu

faut mieu faire des serie de 10 pas très lourd
    ou lever lourd mais très peu ?????

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend ce que tu cherches a faire : prendre de la masse ? prendre de la force ?

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    - Si tu veux dessiner tes muscles: 10/12 répétitions en poids légers
    - Si tu veux prendre de la force: 5/8 répétitions en poids lourds.

Avis à ceux travaillant en salle:
    - Quelles sont vos performances et sur quel nombre de répétitions?
    - En combien de temps avez-vous atteint ces perf'?

5. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors moi jsuis arriver a faire 85kilo en develloper coucher en serie de 5 en faisant 5 repetition (pa plus) et ce la fait pa lontan ke j'y arrive ya un ou deux mois ke jarrive a le faire mais depuis je stagne jarrive pa a pousser plus

6. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    Personnes a des photos avant/Apres ou tout simplement des photos de leur musculature, voir les resultats des methodes qu'il ont utilisé, sa serais interessant et surtout motivant pour ceux qui veulent debuté et qui ne connaissent rien a la musculation :)

7. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    ben moi j'en ai pa encore mais jvais bientot essayer d'en prendre;)
    meme si j'aime pa trop prendre des foto de moi :p

8. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rah, arrête de draguer. :D

:oops: :arrow:

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Regardez-moi celui-là!
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est pas demain la veille que tu me feras en photo, ici!

10. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    tout compte fait je ne vais pa prendre mon corps en photos par ce que tout d'abord je ne suis pa gay pour m'éxiber devant un forum:D:D ,il y a tré peu de fille ossi :p, puis je voit pas en quoi cela te motiverais si on te montre notre corps chacun est comme il est, pierre nora pa le mm que jacque puis vice versa voila :):)

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde rencontre des périodes de stagnation plus ou moins longues (il m'arrive parfois de rester bloqué à un certain poids pendant 3 à 4 mois).

5x5x85kg est déjà un jolie performance.
    Depuis combien de temps pratiques-tu la muscu? Quel est ton poids/taille/age?

12. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    tout de suite je me fait traité de gays,

Kamel creve, trou du cul. :D

13. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un an et demi que j'ai commencer mon poids c'est 70kilos puis j'ai 20ans mais je ne fait pa que de la musculation je fait aussi des circuit training cardio (pour l'endurance).

Et toi tu fait de la muscu en salle ?

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en fais en salle depuis près de trois ans. Pendant les 2 premières années, je pouvais travailler de façon régulière, mais depuis un an (en raison de mon travail) je ne peut plus y aller qu'une seule fois par semaine. Je ne fais donc que de l'entretien musculaire.

15. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelques similitudes, tout de même...

[​IMG][​IMG]

:mrgreen:

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    avant [​IMG]

apres [​IMG]

Maintenant je ressemble à mon idole, Peter mac Callaway

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens un peu au tout début de la discut.
    Moi perso je suis maigre. Donc j'ai essayé cette méthode car ça m'evite de devoir aller dans une salle de muscu (sérieux je vais passer mon temps à enlever des poids dans des machines ça me saoul d'avance).

J'ai fait 1 mois de cette technique de Lafay. Interessante sur le papier car en gros ils disent qu'il n'y a rien à acheter. En fait tu utilise ton corps comme poids. Par exemple tu fais des pompe avec les pieds posé sur une étagaire et les mains sur deux chaises. Le problème c'est que tu as pas toujours tout chez toi. Des chaises mega costaux et droites (et il en faut 2). et une table à la bonne taille et tout.

J'ai galeré mais j'ai pris 5/6 kilos en un peu plus d'un mois en faisant 1h30 environ 5 jours par semaine. Mais bon les images du livres sont pas terrible et des fois si tu fais un faux mouvement en plein exercice soit tu te tord un muscle soit tu te casse lamentablement la gueule.
    Moi ma chaise à peté alors que j'etais à 10cm du sol. Les pieds sur un bureau et les deux bras sur deux chaises ecarté (heuresement j'aurai plus de tête aujourd'hui). Ben une chaise à pas tenu et hop me suis joliment éclaté la gueule et j'ai arreté.

J'ai decidé de faire un régime pour grossir au final :) D'abord prendre des kilos après on mettera tout ça en forme (en salle avec un mec qui m'explique comme bien faire et quoi faire).

Après la méthode Lafay m'a l'air efficasse mais je la trouve pas pratique du tout.

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s'évertuer à prendre des kilos qu'il faudra perdre dans quelques années les gars?
    Gab j'aurai adoré voir ça, quel moment de solitude!

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vous en rêviez? Gaby Lafay ! :p

Voilà donc enfin l'explication de ces tâches de sang sur ton front et ta joue...

20. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien voulu etre la quand sa lui est arrivé ! :p

:arrow:

Partager cette page