Oui mais dans le Var en départ. J'étais monté en R2 à un moment mais j'allais pas au match donc si t'es pas varois on a jamais joué contre Essaies air alert tu le regretteras pas ! Edit : en effet c'est dans le var st zacharie^^
Yes c'est dans le var mais on est rattaché au bouches du rhone pour le club, tu joues dans quelle équipe ?
Ah oui c'est bien le var, on a jamais joué contre eux. Des tournois non pas vraiment. R2 c'est quoi ?
La R2 c'est régionale 2. Mais là j'ai arrêté vu que y'a aucun club (de mon niveau, soit trop faible soit trop fort) vers chez moi donc je joues en loisir comme ça pas de prise de tête.
faut faire attention avec air alert, comme tu fais de la compétition et là la saison a déjà commencé tu peux te cramer pour les matchs, normalement c'est un programme que tu fais l'été y a des programmes pour la saison, perso je pense que la corde 4fois par semaine (1000 à chaque fois), les series d'escalier une fois par semaine (jour où ta pas entrainement) plus des exos pour la ceinture abdominale tout les jours, c'est déjà pas mal en plein saison
Oui c'est vrai AA est très éprouvant pour les muscles mais aussi pour les articulations, à ne pas faire sur du bitume avec des chaussures merdiques, bien s'échauffer, bien s'étirer et le faire hors compet au risque de ne plus pouvoir sauter pendant les matchs/entrainements. En tout cas j'avais bien gagné mais j'ai très vite perdu en ne m'entretenant pas. Ils préconisent de refaire la semaine 5 en boucle après l'avoir fini.
Je ne suis pas un pro en détente et Volley, mais je sais qu'il faut muscler le fessier aussi. Et comme ca a était dit. La ceinture abdominal et le dynamisme dans les jambes. J'ai un ami qui a gagné aussi en détente, en s’entraînant avec des poids au chevilles. Il a commencer avec 1kg puis 2kg et il a eu des résultat interessant.
faut faire attention avec ça, moi perso j'ai un mauvais souvenir avec, ça peut avoir des mauvaises conséquences sur la cheville ou/et le genou ça dépend des gens en fait, j'ai des potes avec qui ça a très bien marché
ça sert à rien à parti si tu vas courir avec des poids. S'entraîner au saut avec des poids est inutile. En faite tu mets des poids à tes chevilles c'est à dire en dessous des muscles qui te servent à pousser vers le haut. Ce n'est donc pas plus dur de pousser hormis le fait que tu décolle moins haut et que tu t'abime les genoux. Tu ne ressens même pas un surpoids dans ton mouvement vu que le leste est en bas. A la limite, mets des poids sur ton dos ou tes épaules, ce qui te forcera à devoir pousser plus pour monter dans ton saut. Le mieux reste le squat jump mais attention aux lombaires !
J'ai oublié de préciser qu'il les utilisaient pour s'entrainer a la course. Il a gagné en dynamisme et en détente (basketteur)
salut tlm ! j'ai décidé d'arrêter de fumer de la merde, et de me mettre aux sports, j'ai acheté un banc à charge guidée, et apparemment ce n'est pas top on m'a dit ! vous en pensez quoi sachant que c'est pour débuter que mes muscles sont tout mous et que je n'arrive même pas à faire une traction un vrai mollusque ! ps: je ne suis pas en surpoids
le message date d'il y a très longtemps mais si le mec qui a posté ça peut m'expliquer comment : - tu peux avoir un maxi seulement à 125 Kg en en faisant 10 à 110 en incliné ???? - tu peux en faire 10 à 100 Kg en développé nuque, c'est à dire les épaules avec un maxi toujours à 125Kg ?? - tu peux faire des séries de 2 ??? (à 48 Kg aux haltères, en couché j'imagine ) Qu'on soit d'accord, il n'y a aucune animosité ni critque dans mon post simplement, je fais de la muscu depuis 9 ans, j'ai un maxi à 125Kg en ce moment, comme toi donc et tes autres perfs ne collent pas du tout, et de loin, avec les miennes :les tiennes sont largement plus hautes, ce qui sous entend que tu devrais avoir un maxi beaucoup plus haut; vers les 140-145Kg si je me fie à des gens que je connais qui poussent 10 à 110 en incliné par exemple
UP ! Salut les gars, je suis actuellement en PM je voulais avoir vos idées de menus, me contacter en MP.
Quelqu'un peut m'éclairer un peu plus sur ces histoires de protéines...? Je fais juste de la musculation sans rien prendre. En guise de complément c'est vraiment intéressant? Ça craint rien? Faut doser avec les repas? Si quelqu'un passe par là et peut m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir là-dessus... thx.