J'ai une presse et je m'en suis presque jamais servi. J'ai jamais réussi à m'y mettre de façon régulière et puis là que j'ai deux vertèbres cassées ça risque pas d'être pour tout de suite.
Ben c'est sûr Kam, déjà que j'ai pas le droit de faire un trajet en voiture et que je porte un corset toute la journée ... Ah désolé Ben ,enfin Debjam ^^
bah justement j'en sais rien je t'ai dit^^ remets toi en forme et à l'avenir, porte une ceinture lombaires quand tu referas de la musculation. Bon rétablissement à toi !
c'est justement mon cas, et vue que je le fais de façon régulière payer 50€ par mois (c'est les prix dans les salles au alentours de moi) ça m'embete un peut d'aller en salle.. Mais je pense plus me diriger après divers avis sur un banc qui me permettra de gagner en biceps/Triceps et qui permet aussi d'avoir le dos car elle en as la fonctionnalité. Voilà..
Le premier est meilleur ,tu travail tout avec une barre .Essaye de trouver deux altères et la c'est le top du top . Aprés il faut que tu trouve un bon rythme et surtout le bon programme . 3 fois par semaine , c'est peut etre bon surtout si tu travail deux muscles par séances .
Il font de la muscu , il n'y a qu'a voir les pectoraux comment ils sont dessiné . Aprés c'est cette largeur entre les épaules est du a la nage .
j'en est trouver une mieux, ou je peut bosser le dos également regarde.. Et en effet oui ce serais la meme frequence que quand j'allais en salle, 3 fois par semaines.. http://store.domyos-fitness.com/mat...on/banc-de-musculation-bm-490-id_8103648.html Les 2 altères je l'es ai déjà
Ouép , il est super celui-la . Il y a combien de Disque fournis avec ? De toute façon si tu as une barre et des altères , tu peux vraiment faire de bon travail .
Riiky c'est le même que j'ai a la maison ! Très bon choix ! Il n'y a rien de fournit avec pas même la barre si mes souvenirs sont bon.
cool après à moi de trouver un bon programme.. Je fais celui de ronaldo en ce moment mdr Ah celui de ta chambre? Je voulais t'ecrire pour te demander en plus au moins j'ai pue voir la place qu'il prener plier :lol: Merci et oui il n'y à pas les poids ni la barre avec mais à Go Sport y font une offre un pack à 70€ le tout c'est vraiment pas cher je crois faut j'aille voir
Oui c'est bien lui ! Par contre fait gaffe dans les packs comme ça souvent tu n'as que des poids de 1 et 2 kg, ce qui est contraignant je trouve ! Biz' ma caille et n'hésite pas à m'écrire !