1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut le téléchager sur le site nike football sinon je l'ai en pdf, mais c'est vraiment un truc... moyen moyen :lol:

2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Natation + une barre de traction et en avant Guingamp t'economises 2000 € !!!

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, à ce prix-là, ça ne doit pas vraiment pas être de la qualité (pour ne pas dire davantage) !
    Il n'y a pas de secret, pour du matériel de qualité afin de faire un travail de musculation digne de ce nom, il faut y mettre le prix. Un banc (pliable !!) à 200€ de chez décathlon, avec seulement 50/110kg de charge max, ce n'est non seulement pas un achat durable, mais aussi un risque de se blesser.

4. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une periode de 2/3 ans c'est rentable et pas qu'un peu !

Après tout dépend l'objectif que tu veux et je pense pas que Riiky tout comme moi veut ressembler a une armoire a glace mais plutot être plus dessiner qu'hyper développer ses muscles donc dans cet optique la, ça suffit largement.

Personnellement ça va faire 1 an en septembre que je l'ai et j'en suis satisfait et je suis satisfait des progrès que j'ai constaté.

5. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais, on en avais même discuté on à le même point de vue, le même objectif .. Donc en effet je vais pas mettre plus de 300€ dans une machine et pour moi même à charge max 110kg je trouve ça très bien... Je ne veut pas devenir un BodyBulder et avoir trop de masse musculaire... Je veut juste être bien musclé, bien dessiner, normal à mes yeux enfin.. Après elle me servira toujours pour m'entretenir.
    J'ai confiance en Cooly, si il me dit qu'il en est satisfait alors je ne me pose même plus la question. :)

6. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Méthode Laffay sinon, gratos et efficace...

7. Jovkovic

Jovkovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire des travaux à la maisons ça rend la blonde heureuse et en plus tu réfléchis pendant que tu te muscle.

8. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pompes,tractions et dips pour le haut ,course pour le bas c est suffisant pour se muscler.

9. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi c'est rangé dans la categorie sport ?

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Cette provocation moisie. :lol:
    Tu voulais mettre ça où ? Avec les petites annonces ? Les championnats étrangers ? L'OM attitude ?

:razz:

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que ibra revienne pour expliquer comment se muscler

ok je connais la sortie

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça

13. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je vois que tes souvenirs sont bon

14. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    C'est une gentille provocation !
    Mais en parcourant les pages, tu verras que ça parle "dessiner son corps", "sculpter son corps", bref un vrai salon de beauté :)
    La muscu ça a une utilité si c'est pour coupler avec ton sport et apporter un plus dans la performance.
    En lisant ici, il n'en est jamais question.
    ça parle de pousser de la fonte pour se mettre torse nu à la plage :)

Et sinon au sens strict du terme, ce n'est pas un sport pour moi !

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas aux athlètes de posing qu'ils ne font pas de sport hein^^
    Sinon je suis d'accord avec toi la muscu c'est bien pour te perfectionner dans ton propre sport, mais ceux qui en font juste pour faire les beaux à la plage sont tout aussi respectables. Certains deviennent carrément balaise, et si ça les aide à se sentir mieux, même si à côté ils se la pête pour rien, pourquoi pas ? (hein Ibra ?^^)

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Quelqu'un a déjà suivi ce bouquin?

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Alenia il me semble mais il traine plus ici depuis un bout de temps :mrgreen:

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Merci pour cette réponse inutile!

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux le bouquin il m'a file le pdf ;)

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà en PDF, d'où ma question :wink:

Partager cette page