Tu peut le téléchager sur le site nike football sinon je l'ai en pdf, mais c'est vraiment un truc... moyen moyen :lol:
De toutes façons, à ce prix-là, ça ne doit pas vraiment pas être de la qualité (pour ne pas dire davantage) ! Il n'y a pas de secret, pour du matériel de qualité afin de faire un travail de musculation digne de ce nom, il faut y mettre le prix. Un banc (pliable !!) à 200€ de chez décathlon, avec seulement 50/110kg de charge max, ce n'est non seulement pas un achat durable, mais aussi un risque de se blesser.
Sur une periode de 2/3 ans c'est rentable et pas qu'un peu ! Après tout dépend l'objectif que tu veux et je pense pas que Riiky tout comme moi veut ressembler a une armoire a glace mais plutot être plus dessiner qu'hyper développer ses muscles donc dans cet optique la, ça suffit largement. Personnellement ça va faire 1 an en septembre que je l'ai et j'en suis satisfait et je suis satisfait des progrès que j'ai constaté.
Tu me connais, on en avais même discuté on à le même point de vue, le même objectif .. Donc en effet je vais pas mettre plus de 300€ dans une machine et pour moi même à charge max 110kg je trouve ça très bien... Je ne veut pas devenir un BodyBulder et avoir trop de masse musculaire... Je veut juste être bien musclé, bien dessiner, normal à mes yeux enfin.. Après elle me servira toujours pour m'entretenir. J'ai confiance en Cooly, si il me dit qu'il en est satisfait alors je ne me pose même plus la question.
Faire des travaux à la maisons ça rend la blonde heureuse et en plus tu réfléchis pendant que tu te muscle.
Cette provocation moisie. :lol: Tu voulais mettre ça où ? Avec les petites annonces ? Les championnats étrangers ? L'OM attitude ? :razz:
C'est une gentille provocation ! Mais en parcourant les pages, tu verras que ça parle "dessiner son corps", "sculpter son corps", bref un vrai salon de beauté La muscu ça a une utilité si c'est pour coupler avec ton sport et apporter un plus dans la performance. En lisant ici, il n'en est jamais question. ça parle de pousser de la fonte pour se mettre torse nu à la plage Et sinon au sens strict du terme, ce n'est pas un sport pour moi !
Ne dis pas aux athlètes de posing qu'ils ne font pas de sport hein^^ Sinon je suis d'accord avec toi la muscu c'est bien pour te perfectionner dans ton propre sport, mais ceux qui en font juste pour faire les beaux à la plage sont tout aussi respectables. Certains deviennent carrément balaise, et si ça les aide à se sentir mieux, même si à côté ils se la pête pour rien, pourquoi pas ? (hein Ibra ?^^)