Tupac - Me against the world Pour le plaisir : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=2cjv7hEAytU"]YouTube - Tupac - Me Against The World[/ame]
Daft Punk - Around the world. Bim! 3 points. Edit Absalon tu viens de foutre en l'air mon giga combo ou je déchirais Jess en 3.
Non, One Tree Hill est une chanson de l'album The Joshua Tree, probablement leur meilleur album. C'est l'auteur de la série qui a utilisé le nom de la chanson, probablement en hommage. Comme pour la série Californication Percy Sledge - When a man loves a woman
Joss Stone - fell in love with a boy !!! :lol: ton avatar. ARG MJGAGA !!!! M'en fout, ça marche aussi !
J'ai effacé, je suis vraiment trop gentil Sade - Feel No Pain Allez, quoi... j'avais envie de mettre ce que j'écoute... et j'avais regarder un peu trop vite aussi.. Edit : Sade - Soldier Of Love
Vous êtes nuls les deux du dessus là, je crois que je préfère jouer avec le gitan, c'est dire.... Cooke, ton titre n'est pas valide. Ou alors tu ne sais pas lire les règles du jeu. Alicia Keys - the thing about love
MJ a édité, et j'ai pas eu le temps de le voir et d'éditer à mon tour. Excusez, je suis pas un geek à faire F5 toutes les 10 secondes. Sur ce bonne nuit...