kid down=>people say you everything on wikipedia Encore raté. Blues brothers=>Everybody need somebody
j'ai quand meme été sur wiki pour trouver un de leur titre ça te rassure ?? Imagination-music and light je continu dans la grande musique...
Bein, t'as pas vus le smiley qui se défile... Enfin, j'allai le faire... ----> Marvin Gaye - Just Like Music Manouche, Je veux pas voir le E. Sermon !
MJ, de retour ... enfin non pas vraiment, car il était jamais parti content que tu sois là pour de nouvelles joutes musicales en tout cas -----> The cure - just like heaven j commence par un doublé
justin timberlake-cry me a river c'est le défi du jour trouvé que des interpretes de m.erde... edit merde pas vu mass attack
toi tu te fous de ma gueule ?? boney m - rivers of babylon (je sais, l'original n'est pas d'eux, mais fallait que je place mon "river" ) pas vu mass-attack non plus, trop discret ... c'est qui cette "edit(h) ?
non mais jt'avais pas vu toi non plus j'ai quoté aprés mj mais j'ai été un peu long, le temps e trouvé un titre pour justin timberlake bob marley- babylone by bus