KC and the sunshine band - that's the way I like it de retour de vacances : c'était bien, mais il faisait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour River ! Content de te voir, ici en plus T'étais où ? Outkast - I Like The Way You Move Caramba 8)
Euh tu m'as zappé, j'suis triste... Bon, t'as de la chance par contre, j'pourrais édité même... mais non... Usher - My Way
Disposable Heroes Of Hiphoprisy - Television, The Drug Of The Nation Enorme quand même :lol: [ame]http://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA[/ame]
the verve - the drugs don't work salut Ak j'étais à Séville pendant 10 jours, superbe ville; mais c'est la canicule là bas : des pointes à 45 degré à 17h avec le sirocco en prime !!! au fait, pourquoi y a pas 1 topic bon plan vacances sur le forum, pour partager les plans sympas ???
Y'a un topic "Expériences à l'étranger" dans discut diverse River, même s'il est parti un peu en sucette récemment, il est super intéressant et ne demande qu'à continuer de l'être Je laisse le The Wall aux fans de Johnny, rock'n'roll les gars, c'est cadeau
puisque AK en a decidé ainsi : pink floyd - another brick in the wall part 3 (pour changer ) et johnny, c'est pas du rock : c'est de la varièt (un peu de respect quand même ...) merci pour le tuyau Ak
The Who - Behind blue eyes très bon choix Tommy pour depeche mode, du coup j te dédicace les Who (quoi de plus naturel pour Tommy )