Tin j'l'avais zappé cette chanson, j'l'aimais bien à l'époque, pour une chanson posthume Bone Thugs N Harmony feat Tupac - Thug Luv
Puisque c'est comme ça je joue plus, na ! Tupac Feat Dr.Dre & Roger Troutman - California Love Sur ce je vous laisse les enfants
Perso j'suis pas contre les traductions, enfin, les français-anglais, si certains se mettent à traduire sur l'allemand ou le russe, je donne pas cher du topic Daz Dillinger - I Got Love In The Street So what ?
Putain on a le droit de faire ça ? Je vais vous envoyer sur une chanson en russe vous allez vous éclater pour traduire :lol:
Y'a un système simple pour rebondir sur une traduction compliquée, mais je préfère garder ça pour moi
J'avais pas vu ton message juste avant, on a été synchro sur ce coup, en plus je voulais marque l'allemand à la place du russe à la base Sinon pour la méthode simplement faire une traduction mot à mot (pour être sur c'est mieux vu la qualité des traducteurs :lol avec internet ça doit marcher . Randam Luck - In The Streets