New Order - State of the Nation ouais ... à l'époque ...moi j'ai lu la bio de Joey Starr et il y raconte une anecdote sur Nas et son crew à l'époque où ils avaient fait le duo Nas/NTM ... il est entouré par des cons Nas : des gars de chez Nas voulaient pas faire le clip avec Kool shen sous pretexte qu'il était blanc
J'avais entendu cette histoire ouais... pour ça qu'ils ont fait le clip chacun chez soi, et ce sont discrédités vis-à-vis d'IAM qui flirtait avec le Wu sur La Saga, la bonne époque ! A mon avis, pour Kool Shen, c'était surtout parce qu'il était portugais :lol: Immortal Technique - New World Order Edit : Arf, merde, bien joué Kaiser Army Of The Pharaohs - Henry The 8th
Tin j'en ai parlé y'a pas longtemps sur le Kesketécoutelà, j'ai eu un flash de cette chanson, j'avais même leur album Maryjane girls - All Night Long Les années qui tuent...
Ca y est, River s'ouvre à la pop Le pire, c'est que Who Is It est ma préférée de MJ... J'suis pas spécialement fan de lui, mais celle-là... Bref, revenons à nos moutons ! Michael McDonald - Keep Forgettin' (Samplé sur Regulate de Warren G)