Et voilà, encore une fois tu gâches tout et c'est volontaire, non, moi, j'peux pas, désolé, c'est trop là !!!
P'tin le niveau de ce topic ... Lady Gaga, franchement, faut prendre des cachets là. Quand je pense que c'est une copine qui poste ça, faut absolument qu'lles reprennent ses cachets ..
enlève ton avatar de Thom Yorke : t'en es plus digne !!! :mdr: et la gratte, ça progresse au fait ? bon j relance : David Guetta ... ... non j déconne Robin Sparkles - Let's go to the mall :mdr::mdr::mdr:
:mdr::mdr::mdr: let's go to the maaaaal today ... legen (wait for it) dary ... bon tant qu'à faire alors : Robin Sparkles - Sandcastles in the sand (en plus çà fait une magnifique transition sur une des plus beau morceau de hendrix ...)
Au vu de ces réactions, j'en tire les conséquence et me retire de ce topic... Mais après réflexion, non je n'abandonnerai pas le combat si facilement ! Fanfarlo - Sand And Ice @ River : Oui je progresse, mes doigts me font encore mal, mais je maitrise presque Walk Away de Ben Harper. Cet instrument est magique.
hesite pas à envoyer des mp3 si tu t'enregistres, j suis curieux d'entendre ça Ice Cube - this was a good day
lady gaga - born this way Un double en plus ! :mrgreen: Pour la vidéo de mes exploits musicaux, ok ça marche, mais sois pas pressé de la voir.
t'inquietes, y a pas le feu au lac tu joues pour la fete de la musique ? ça serait une bonne occasion de faire du live sans pression par contre, lache lady gaga, ça le fait pas ... Aerosmith & Run DMC - Walk This Way
Ouhla, non pas de ça, pas de spectacle, devant des gens et tout. Non, tié fou !!! C'est pour des musiciens comme toi, pas pour moi. Ok, j'arrête avec la pouf. :mrgreen: Ben Harper - Walk Away
Faudra que tu y passes pourtant (on parle musique hein, j dis ça pour les pervers du fofo qui vont se faire des idées) c'est flippant la première fois, mais après, quelle éclate !! (on parle toujours musique) Lou Reed - Walk on the Wild Side
Monthy Pythons - Always Look on the bright side of life tidu tutu tidu (c'est un sifflement pour ceux qui n'aurait pas reconnu)
IAM - Planète Mars Sinon oui prends ton temps Jess pour nous montrer ton incroyable talent, perso j'suis pas pressé :mrgreen: