Ce sont des zéros dans mon pseudo pas des O en majuscules , mais je ne t'en veux pas Moby - Natural blues
c'est pour te faire comprendre que t'as pris du poids, tu ressembles plus à un O qu'à un 0 :mdr: Bob Marley - Natural Mystic
Bien vu, c'est vrai que ces derniers jours je suis une peu laché :biggrin: Bob Marley --> The heaten (j'adore Natural Mystic !!!)
pas mal : mariage d'un pote hier, j suis un peu fatigué la forme toi ? tu cites les beach boys maintenant ?? attention, ça commence par ça et dans 2 mois : Iron Maiden, sepultura ... Easy E - Boyz 'n tha Hood :tongue:
Pas trop mal au crâne aujourd'hui ? :mrgreen: Moi ça va comme un dimanche pluvieux... Sinon j'adorais les Beach Boys quand j'avais 10 ans, c'était cool à l'époque pi y'avait toujours une chanson d'eux dans les films américains à la con que je regardais en ce temps !! Eagles - Take It Easy :shock:
Non ça va : couché à 4h du mat', levé à 11h30; j'ai presque fait mes 8h :tongue: Eagle Eye Cherry - Save Tonight
Genesis - Tonight , Tonight , Tonight Ps: Salut à tous , Dis-moi, au hasard le mariage , Olivier et Vanessa ?