tu regales gripsou, merci ça fait plaisir de pas être le seul à citer le plus grand groupe de rock anglais Tracy Chapman - Fast Car
David Bowie - Always Crashing In The Same Car Probablement mon groupe préféré les Smiths mais je sais pas si c'est le plus grand groupe de rock anglais non plus. Disons qu'il est légitime de les placer au panthéon du rock anglais en compagnie des Beatles, de Pink Floyd et de Led Zep', entre autres. Morrissey fait en tous cas partie des meilleurs lyricistes du siècle dernier (si on met un peu de côté sa carrière solo :mrgreen. Du coup je comprends mieux la Rickenbacker en avatar.
Les Smiths, c'est le top parce que leur carrière a duré 5 ans de 1982 à 1987, ce qui est dur à croire quand tu entends la quantité et la qualité des morceaux produits en plus, eux ne se reformeront jamais vu qu'ils se sont tous attaqués en justice et qu'ils ne se parlent plus ça contribue à la légende je conseille à ceux qui aiment la musique pop rock d'ecouter "meat is murder", "the queen is dead" ou "louder than bombs" d'urgence pour tommy : The Who - The Song is over chanson magistrale je trouve ...