the Mamas and the Papas - Dedicated to the one I love désolé pour la redite, mais j me réécoute ce groupe en ce moment ...
The Byrds - One Hundred Years From Now Je connais pas celle-ci des Mamas et Papas, j'ai jamais écouté que l'album If You Can Believe Your Eyes and Ears. Bon album au passage même si la face B est un peu en dessous par rapport à la A. Elle est sur quel album? edit: trop tard... Love - A House Is Not A Motel
Tin vous faites plaisir, + de 3 pages en - de 24h, à l'ancienne ! Merci pour ce come-back Grip et aux autres pour avoir suivi ! Sly And The Family Stone - Everybody Is A Star
The Byrds - Everybody's Been Burned De rien Manouche. Mais j'aimerais tout particulièrement remercier mes coéquipiers sans qui cette performance n'aurait pu être réussie. Maintenant on va prendre les pages les unes après les autres. Il va falloir continuer à travailler dur pour effectuer une belle série.
Mathématiquement, Grip, tu prends même les 3 points avec The et Is ! Army Of The Pharaoes - Burning You Alive
Blue Öyster Cult - Burnin' For You 's pour has en l'occurence. Avertissement verbal avant le jaune AkMan'. Gare à toi. :mrgreen:
Ah ouais... mais... pas cool le prétérit du subjonctif passé aussi :cry: Pour la peine : Culture Beat - Mr Vain Tu l'as pas vu venir celle-là ! Haha
Bien joué. Call me Insane ! Call me Mr. Vain ! I know what I want and I want it now ! :tongue: The Clash - Train in Vain