dit il avec " on ne sait qui " derrière lui :mdr: c'est de bonne guerre, jamais d'animosité de ma part t'inquiètes ... comme disait le grand prophète Yannick : "toi même tu sais" The Pixies - Ed is Dead
Curtis Mayfield - People get ready j'aime pas rebondir sur les noms complets, mais j'adore cette chanson
Oh ça va, fais pas style tu l'as pas acheté comme tout le monde à l'époque :mrgreen: James Brown - Public Enemy
et ben j te jure que je detestais ça, tout comme la carrière solo de Lauryn Hillet des 2 autres loustics ! Mais ça marchait, et j'ai JAMAIS compris comment Rolling STONES - Brown Sugar
Oh l'autre...style l'album de Lauryn Hill est une daube. J’hallucine quand même un peu la. The Stranglers - Golden Brown
J'avais pas aimé le Lauryn Hill mais uniquement parce qu'on entendait que ça à la radio, quasiment tous les titres sont sorti en signle, chaud ! Et après le matraquage Fugees j'ai pas voulu replonger. Mais avec le temps, j'l'ai écouté de façon sérieuse et c'est une bombe cet album. Tina Turner - Goldeneye
River, tu me répond "les gouts et les couleurs", mais si c'est si évident que ça, alors pourquoi t'as JAMAIS compris comment l'album de Lauryn hill marchait comme ça? Groove Armada - Hands of Time
Pink Floyd - Time @AkMan : Oui très bien merci, toujours un plaisir de revenir sur ce topic ! Et toi ça roule ?