Bonjour Super Topic , dommage que mitte n'ai pas pensé a faire inclure un lien de la chanson, ça aurait put nous détendre en l'écoutant le temps de faire notre recherche Je vais mettre le mien de lien, à vous de voir ... Fire in Cairo - The Cure http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IeG1sUh911o
Bob Marley - Catch a Fire salut aurelio,je pense que pour la lisibilité du topic,il est préférable de ne pas mettre de liens!!!mais ce n est que mon petit avis.Aprés libre à toi d'en mettre
Bonjour rootseb Ce n'étais qu'une idée ... Juste comme çà! Birdy - People Help The People Bonne journée
T'es au courant Manouche que Marcus Miller vient faire le show à Marseille demain ? Ben Harper - Give a man a house
Nope j'savais pas, dommage que je sois si loin (encore une fois). Tu vas le voir toi ? The Commodores - Brick House
J'ai peur que ce soit un peu trop pour les zikos tu vois... Mais je réfléchie quand même. Un monument comme lui à côté de chez moi c'est pas tous les jours. Radiohead - House of cards
Pour les zikos certainement, mais pour des simples amateurs de cordes aussi, surtout ceux qui gratouillent un peu :wink: Sans transition : Christophe Hondelatte - Dr House Oh yeah 8)
Arf ça fait mal ça... Bon bah je mets la meilleure version de cette superbe chanson, j'peux pas laisser ça comme ça vu comme ils l'ont saccagé ! Nina Simone - Feeling Good