[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les absents... il va nous pondre son 361 au jeu "déstructuré" avec des pistons expérimetale et inadapté... la compo s'annonce déjà d'une violence inouïe!

j'en viens à espérer un retour de CJ pour le faire jouer latéral droit dans une def à 4 avec le trio comique Balerdi, Medina et Emerson... c'est grave docteur?:eek::(

Massilia1313 et sbeys aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas difficile d'aimer l'OM. C'est difficile de voir de tels tocards représenter l'OM à chaque match.

Massilia1313, columbine et AUDOISAXAT aiment votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, moi aussi je rêve d'une victoire de l'OM à Nantes, comme tous les jours de match, je vais m'accrocher à l'espoir d'une bonne surprise...

Seulement voilà, si on est objectif, on est obligé de tenir compte de nos 4 points sur 15 dans ce début de sprint final.

Par quel miracle les joueurs vont-ils se réveiller et prendre les 3 points alors qu'ils ne l'ont pas fait à Lorient ou contre Nice au Vélodrome ?

En tenant compte de la cascade de blessés et de l'ambiance de merde dans le vestiaire, il faut vraiment le vouloir pour y croire encore! :eek:

Mais bon, il ne nous reste que ça, l'espoir... :D

Justin Bibé aime votre message.
  4. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas difficile de kiffer L'OM

Ce qui est difficile c'est de le voir dans cette état à chaque saison qui passe sans réellement avancer
    on à déjà connu ce genre de classement, voire même la D2 pour les plus anciens, on kiffera toujours autant ce club

Mais ce qui est difficile, c'est de ne pas avancer , avec autant de pognon claquer
    C'est qu'on prend le même chemin que L'ère Louis-Dreyfus, pire les titres en moins....

Cette impression d'un éternel lose permanant, ça c'est difficile de l’accepter

Lofiran aime votre message.
  5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Le plus difficile là-dedans c'est d'accepter que l'OM est devenu un club banal de L1, avec des ambitions proches du néant.

Tu sais que tu jouera quasiment jamais le maintien, mais tu es condamné à jouer le top 5 finalement, et le peu de fois où tu aura l'occasion d'aller en LDC, bah tu sais que tu dépassera certainement pas les phases de groupes quoi.

Fefe51000 aime votre message.
  6. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'attends plus rien.
    Cette équipe est devenue un peu ce que le qsg était en fin des années 90 début 2000. Lutter pour espérer décrocher quelque chose
    Copie conforme

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu. Paris gagnait au moins des coupes de France ou de la ligue

Justin Bibé aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Who cares?????????? Not me.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben non , l'OM c'est certainement pas un club banal..on a des Ambitions qui ne se concrétisent pas , on a la meilleure affluence de France et tous les club veulent nous la mettre , c'est factuel...on est pas un club banal ...on a l'ouie qui n'est pas adapté à nos oreilles c'est tout ..et quand on est déçu on l'est vraiment jusqu'au prochain match de merde mais on est encore là.....imagine être un supporter du Havre ou de Metz sa redonne du peps....

columbine aime votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)Enfin !!!!! Quelqu'un qui vit l'OM comme moi .......Il était temps...... nous ne sommes pas seuls ......nous sommes des millions ....brisés peut-être par les résultats de notre équipe
    mais :)Aux aaaaaaarmes ....
    Aux aaaaaaarmes .....
    Nous sommes les Marseillais ....
    Et nous allons gagner ....:)

ALLEZ L'OM.

Dernière édition: 30 Avril 2026
    Cyro77, saruman et ARCHER92 aiment votre message.
  11. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais surtout au niveau L1, la façon de jouer, pas du reste.
    Les fameuses crises etc etc

12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de club banal je parle sur le terrain. Désolé mais 15 ans sans titre, avec des parcours européens très court (hormis l'épopée de 2017), au bout d'un moment je pense qu'il faut voir la vérité en face...

Bien évidemment qu'on sera toujours là, et heureusement, mais ça n'empêche pas d'admettre qu'on ne fait plus peur à grand monde, et que si, au mieux, on joue la LDC, on sait déjà qu'on ira pas bien loin dans la compétition...

Perso j'ai l'ambition d'être un millionnaire, est-ce que ça fait de moi un millionnaire ?

maxens10 aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :):):)

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus rageant et dur à accepter, c'est qu'il y avait tellement la place d'enchaîner avec un deuxième podium de suite et donc d'enclencher un cercle vertueux pour le club...

Mais non, on est retombé dans notre instabilité chronique, l'entraîneur a craqué son slip, Pablo et Medhi ont déstabilisé le vestiaire avec les changements de joueurs incessants...

Bref on a implosé, comme tous les deux ans depuis l'époque DD entraineur...

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux?? Tu crois encore a la 4eme place?.....et au père Noël ?

saruman aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça j y crois plus...beye est toujours sur le banc

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , déja pour Noel , je m'y prend à l'avance , j'ai commandé 20ans de vie de plus ..histoire de voir Niango avec les cheveux blancs :D

niango68 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien mais absolument rien ne nous aura été épargnés cette saison, quand c'est pas le manque de réalisme c'est la malchance ou la maladresse qui s'en mêlent.
    Bref on pourrait écrire un bouquin sur cette saison rocambolesque de l'OM. :rolleyes:
    Honnêtement je n'attends pas grand chose de ce déplacement à Nantes qui sera quoiqu'il arrive compliqué.
    Pour moi le podium sauf miracle c'est terminé, question de dynamique on ne gagne plus.
    C'est d'autant plus frustrant que je n'ai pas l'impression que ceux qui nous devancent au classement à part le pqsg soient vraiment supérieurs à l'OM.:(

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, hormis Lens qui fait une saison exceptionnelle, on aurait dû finir devant Lyon, Lille et Rennes.

On s'est tiré une balle dans le pied en janvier, je suis quasiment persuadé qu'on aurait fini sur le podium en gardant l'effectif toute l'année.

On a voulu vendre les jeunes pour récupérer 25-30M, mais on a perdu la qualif en C1 qui rapporte 50M.

Sacré affaire. :eek:

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu'on s'est tiré une balle dans le pied dès le début de saison avec ce désastre à Rennes qui a conduit à nous séparer de Rabiot.
    C'était annonciateur d'une saison très difficile.

maxens10, columbine et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page