1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Natation

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par moriturio, 11 Août 2010.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Manaudou retour dans les bassins...

    Et moi j'ai mon brevet du 50m, pô mal :cool:
     
  2. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manaudou je l'aimais bien et pi elle a areté la natation tout sa parce que elle fais passé sa vie amoureuse avant sa carriere !!! Sa me bien enervé sa ( Encore un italien en plus :D )

    J'espere qu'elle va tout ______ en revenant, meme si je pense que Lucas y etait pour beaucoup dans ces victoire, a voir ;-)
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est avec un p'tit français maintenant? Bousquet?
     
  4. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ces sa;)

    J'espere qu'elle reviendra au plus haut niveau, la natation masculine et au top, un peu moins les femme donc avec Laure Manaudou au plus haut niveau la natation Francaise sera au top du top :)
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ah!!!Le retour de la catin des bassins!!!:D:D:D
    Le plus gros potentiel de la natation française,gâché par son amour pour la kikette plutôt que celui pour l'entrainement,et pissez tout!!!:D:D:D
     
  6. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la suite de l'emballement médiatique sur son probable retour, Laure Manaudou a déclaré dans un communiqué qu'il était "à ce stade irréaliste d'envisager tout retour à la compétition"
     
  7. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces se que j'ai dit en plus soft :D:D
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Allez un peu d'huile sur le feu, attention ça peut brûler...

    Quand y'a dopage dans le cyclisme on en faire une affaire d'état mais à la natation ou autre sport on en parle moins apparemment :rolleyes:
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça, "on" en parle :rolleyes:. Il faut surtout le plaindre d'avoir des hémorroïdes :D.
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que l'affaire Alberto ou que sais-je dans le vélo...

    Bon maintenant à tous les drogués arrêtez de sortir des excuses qui vous décrédibilisent encore plus :lol:
     
  11. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf qu'à la différence de Contador,lui il a vraiment des hémorroïdes(il a fourni tout les documents nécessaires),il ne s'en cache pas qu'il a fait une connerie(même pas de contre-expertise au passage) en accusant un morceau de viande avarié.Parce que là,le coup des cuistots qui veulent ruiner sa carrière,c'est quand même la plus pourrie des excuses depuis la crème contre la chaude-pisse de madame Boriello...
    Au passage:
    Football - myFoot.fr : Dopage : Le Top 10 des excuses bidons ! - Turin
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Me souvenais plus de l'excuse de Mutu :lol:
     
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Admettons que ce soit vrai :
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a été protégé, on le sait 1 mois plus tard ... désolé mais si c'était un autre, on en aurait fait tout un cinéma le lendemain du contrôle ...
    Je ne trouve pas ca normal, si il est aussi clean qu'il le dit, pourquoi ne pas avoir jouer la transparence ? :???:
     
  14. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent de dopage,moi je parle de soin :rolleyes:
    Je vous expliquerai plus tard :cool:
     
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Contador aussi, nous l'apprennons longtemps après les faits. C'est normal, il y a la notification, et le temps de la défense. De plus les analyses, pour certains produits, ne sont pas instantanées...
    Comme si nous n'avions pas compris ;)...
     
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir avec Contador, où on l'a su immédiatement après l'annonce de son cas positif. Ca met un peu de temps entre le cas et l'annonce, c'est normal mais on l'a su rapidement et surtout publiquement.
    Pour Bousquet, c'est la fédération de natation qui a voulu le cacher pour ne pas ternir son image. Ca faisait un mois que le résultat était connu par les grandes instances de la natation française .... heureusement que l'équipe l'a découvert et nous a informé sinon on ne l'aurait jamais su.
     
  17. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on l'a su un mois après le début de sa suspension,il en avait fait la moitié...
    Maintenant y a rien de comparable avec Contador quand même.Y en a un qui prend un produit parce qu'il a mal au trou du cul,et l'autre qui prend un produit pour gagner la plus grande compét' de son sport en nous sortant une excuse vaseuse...Merde,j'ai rien contre Contador à la base,mais au moins qu'il sorte un truc plausible.Je sais pas moi,qu'il a pris ça pour soigner des varices ou ce qu'il veut mais le coup de la viande pourrie avec toute l'histoire qui va avec et qui rajoute bien au fait que son excuse tient pas la route.
     
  18. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens d'arrêter la natation moi aussi, pendant deux mois, à cause d'une douleur à l'épaule droite, suite à une nage un peu trop forcé contre les flots en juillet. j'ai repris la piscine hier, et ressens toujours une gêne. je crois que cette affaire va finir chez un osthéo.
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que cela ne tienne pas la route : les quantités retrouvées par l'analyse sont très faible, ce qui correspond à son excuse. Reste que les élévages sont généralement controlés...
    Pour ce qui est de mon cas, il s'agit d'une excroissance osseuse : j'ai été opéré fin 87, pendant mon service militaire, pour luxation récidivente. Le chirugien m'a placé un morceau d'os, pour empécher l'épaule de se déboiter à nouveau. Mais pour faire tenir cette butée, il a utiliser une vis trop longue. Comme elle me génait, je l'ai fait enlever début 88.
    L'os s'est réconstitué, mais ne s'est pas arrêté au rebouchage du trou. Au dernières nouvelles, l'excroissance a cassé en nageant, et la pointe formée "gratte" le muscle :(. Je n'ai rien fait pour l'instant, sinon soliciter mon ami Paul chirurgien Philippin. Mais je crains qu'il n'ait pas compris ma demande.
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2010
  20. chocomat

    chocomat Carquefolien Moldave

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle course et medaille d'or au championnat du monde petit bassin 4x100m
     

Partager cette page