1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Natation

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par moriturio, 11 Août 2010.

  1. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
  2. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;5oPvQwrZO2I]http://www.youtube.com/watch?v=5oPvQwrZO2I[/video]
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    La natation se limite aux résultats que je peux glaner ici et là. Parce que regarder ça à la téloche c'est juste chiant!
     
  4. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?? C'est pas plus chiant que le vélo ou de l'athlé ...
     
  5. ascde3

    ascde3 La "caution marseillaise"

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?

    [video=youtube;sVZrne7X5ww]http://www.youtube.com/watch?v=sVZrne7X5ww[/video]


    L'un des plus grands moments des JO de 2008. Malheureusement pour nous ça fait très mal
     
  6. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas plus qu'un 1500M steeple ^^
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cette course était énorme... la déception aussi, vu que nous perdons le titre olympique + record du monde :(
    Après, il faut reconnaitre que Lezak fait un dernier relais tout simplement monstrueux (46s)

    Qui dure 3000 mètres :mrgreen:
    Et puis je ne suis pas d'accord avec toi sur l'ennui de cette épreuve.
     
  8. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 3000m steeple c'est génial oui...

    De toute façon en grands championnats aucun sport n'est chiant (sauf l'équitation :D) même les plus pourris (à regarder) genre tir à l'arc sont super stressant à suivre quand il y a des français
     
  9. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Question bête du jour : La natation c'est bien pour se muscler ?
     
  10. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui car ça muscle tout le corps, notamment le dos quand tu nages sur le dos, sans abîmer les tendons. musculature sèche, guère spectaculaire.
     
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler des championnats de France??
    Agnel qui s'affirme de plus en plus
    Muffat qui est en route pour un doublé 200-400 à Londres
    Manaudou qui revient en force
    Bernard qui n'en finit plus de chuter (tout est relatif, y'a du lourd en sprint français!!)

    Vraiment personne???
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben si mais voilà quoi ... on a un champion du monde et un champion olympique out ...
    Je sais bien qu'on a un super réservoir et les règles sont les règles mais je ne trouve pas tout cela très juste. Le mode de qualifs aux JO est peut être à revoir ....
     
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment faire?
    Bernard finit 5é de sa course, il ne mérite pas sa place.
    Stravius 3é pareil
    Là où c'est chaud c'est quand le gars est champion de France et qu'il loupe les minima pour un rien
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cela m'ennuie pour Bernard qui a été avec Manaudou le moteur de la natation française à la fin des années 2000, mais il est clairement sur la pente descendante... même en relais je ne le prendrais pas par rapport à ses contre-performances des JO de Pekin et aux championnats du monde 2011 à Shangai, où il plombe un relais à deux doigts de décrocher l'or (contre les US en 2008, contre l'Australie en 2011)

    De toute façon le 100m est quasi-promis à Magnussen... par contre, au niveau relais, ça va roxer sévère entre la France, l'Australie et les US!!!
     
  15. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bernard sans combi c'est plus la même chose. Il a vraiment beaucoup de mal depuis.
    Comme je l'ai dit ce sont les règles mais ca fait mal de voir un champion olympique et un champion du monde dehors. Ca va être chaud, le niveau du 100m est incroyablement élevé, même en relais ca sera dur pour l'or. Bon courage à ceux qui doivent décider qui mettre dans le relais !!!
     
  16. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans les combis a moteur ca change tout .

    sinon la presse s' enflamme pour manaudou mais avec ces temps au niveau mondial elle est a la rue non ??
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair! Un moment immense, toujours pas compris que Bernard (Champion Olympique quelques jours avant) ait pu se faire remonter 2m en 1 longueur de bassin meme si Lezak a fait un super retour
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Petite rectification : Bernard a décroché son titre olympique quelques jours après la médaille d'argent en relais ;-)
    Pour ce qui est du relais, il est possible qu'il ait mal géré son effort et soit parti trop vite. Mais il ne faut pas non plus oublier que Lezak réalise le meilleur passage de tous les temps en 46.06 ^^
     
  19. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'en est-il de Cesar Cielo ???
     
  20. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact! Autant pour moi!!;)
     

Partager cette page