1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Natation

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par moriturio, 11 Août 2010.

  1. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de dénigrer nos champions.
    On parle de la meilleure nageuse française de tous les temps. Elle a eu un enfant, elle revient et gagne les championnats de France.
    Avec ses temps, elle est 7é du classement mondial sur 100m et 4é sur le 200m
    Elle revient de loin, sa marge est encore importante, je mise sur une médaille à Londres.

    Sinon, toujours si on tient compte des classements mondiaux, Agnel est 1er sur 200m et 3é sur 100m
    Muffat 1ere sur 200m et 400m et Lacourt 1er sur 100m dos
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est extra. Sauf si tu aime la gonflette.
     
  3. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne réponse ! Pour que ça gonfle légèrement en ne pratiquant que de la natation, il faut nager tous les 2 jours minimum et faire au moins 20/25 longueurs. Résultats au bout de 4 mois environs. Et ce résultat disparait moins rapidement que lorsque tu gonfles en soulevant de la fonte.
     
  4. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu dire, source CNM, que Bernard n’était pas un nageur mais un bodybuilder qui flottait grâce aux combis.
    C’était sans doute un brin caricatural mais pas des masses.
     
  5. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je denigre rien, je demande juste qu' on arrete de s' enflammer, quand elle va se retrouver face aux star mondiales , elles va se noyer la pauvre
     
  6. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wait and see!!
    Pour moi, si elle est ne serait-ce que finaliste, elle aura déjà réussi son retour!
    Mais je crois à une médaille
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand on voit comment un champion comme thorpe s'est ramassé, j'ai du mal à comprendre qu'on critique manaudou après avoir eu un enfant et mis sa carrière en suspens quelques années.
    rien que le fait d'aligner quelques titres de champion de france et de se qualifier pour londres, c'est déja une immense performance.
     
  8. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    elle est surtout revenue pour pouvoir refaire 2 ou 3 contrat publicitaire

    elle sait tres bien que elle gagnera rien mais comme tu dis une finale c' est deja ca .
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Disons que Manaudou a écorché son image lors des JO de Pékin et surtout lors de sa (non) préparation, préférant faire sa diva avec Luka - qui l'a bien planté au passage - plutôt que travailler pour rester au haut niveau (même si je peux comprendre aussi que cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir supporter les entrainements de Lucas)

    Mais si elle parvient à revenir au haut niveau - tout en faisant gaffe aux contrôles anti-dopages, car elle en a manqué deux et risque une suspension - ce sera une grosse performance de la part d'une sportive qu'on croyait démotivée et finie pour le haut niveau...
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle était jeune, ce ne doit pas être évident son statut de star à son âge.
    Elle est revenue avec tout autre état d'esprit
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler des titres gagnés par la France aux championnats d'Europe grand bassin à Debrecen?
    Étonnant.
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben une compèt où il n'y a presque que les recalés des JO, ce n'est pas très intéressant ...
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas j'y connais rien en natation. Et je suis tombé sur ça l'autre jour avec le relais français et ils ont fini premier. Je comprends pas ta remarque.
     
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai regardé le relais, c'était bien !!!
    Je faisais cette remarque car en dehors de quelques exceptions (Levaux, Castel, Biedermann ...), les nageurs de ces championnats d'Europe ne seront pas aux JO ou alors dans les relais mais pas en individuels. Du coup les résultats sont complètement faussés et n'amènent pas grand chose.
    Ca reste un titre mais sans les meilleurs, la victoire n'est pas la même...
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Despatie blessé au crâne[/h] Alexandre Despatie a heurté le tremplin lors d'un entraînement et s'est fait une entaille au crâne d'une dizaine de centimètres. Le Canadien a été transporté à un hôpital de Madrid - où il se préparait pour le Grand Prix prévu ce week-end -. Il y a été opéré sans complication. Le double médaillé d'argent olympique, triple champion du monde, pourrait toutefois être apte pour les JO de Londres.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Avantage Marseille[/h] Marseille a pris une option sur le titre de champion de France en dominant (19-12) Montpellier lors de la finale aller, samedi. Les deux équipes s'affrontent pour la troisième année de suite en finale, pour deux victoires des Phocéens. Mais les Héraultais, leaders à l'issue de la saison régulière, joueront à domicile le match retour (samedi prochain), puis l'éventuel match d'appui.

    http://www.lequipe.fr/Water-polo/Actualites/Avantage-marseille/291916

    33 fois champions de france, çà fait rêver :confused: ...
     
  17. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le Directeur technique de la Fédération française de natation Christian Donzé meurt à 51 ans[/h]Sport|natation, sport

    [​IMG]
    8530 vues
    13 commentaires
    2.5














    Le Directeur technique national de la Fédération française de natation, Christian Donzé, est mort aujourd'hui, annonce la FFN.
    Christian Donzé, qui était âgé de 51 ans, a été victime d'un accident cardiaque, précise la FFN.
    Selon le quotidien régional Le Dauphiné libéré, cet accident s'est produit alors qu'il participait à une course de VTT, la Route de Venon, en Isère. Christian Donzé avait pris la suite de Claude Fauquet à la FFN en 2009.
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais en tout cas Agnel réalise des perf' de hautes volées en petit bassin à Angers en championnat de France (record du monde, record d'Europe).


    Par contre ça c'est nul de voir ce genre de réaction mais très bonne réponse d'Agnel :
     
  19. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Florent Manaudou sur france Ô en live c'est dans 3mn
    Après les JO et les Championnats d’Europe petit bassin de Chartres, ce serait un impressionnant triplé
     
  20. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Morosov champion du monde petit bassin Manaudou 2 eme
     

Partager cette page