1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Natation

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par moriturio, 11 Août 2010.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Natation -Dopage : Six ans de plus pour Moskvina[/h]



    La nageuse russe Ksenia Moskvina, détentrice du record d'Europe du 100 m dos en petit bassin (56"36), a été suspendue pour six ans supplémentaires pour non-respect du code antidopage, a annoncé jeudi l'Agence russe antidopage (Rusada). «Moskvina est suspendue pour six ans à compter du 25 novembre 2013, pour violation répétée du code antidopage», a précisé la Rusada sur son site internet. La nageuse de 24 ans avait déjà été suspendue un an à compter du 26 novembre 2012, pour le même motif, ce qui lui interdisait de participer aux Mondiaux de natation à Barcelone du 19 juillet au 4 août 2013.
     
  2. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs qui ont repris la natation en vue de préparer les triathlons dès que les beaux jours reviennent ?
    ça m'intéresserait de parler programme d'entrainement !!
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et le relais 4x100m qui remet ça!!! :bravo::fete:
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gilot et Stravius ont été monstrueux !
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme Gillot et Stravius, chapeau ils m'ont fait vibrer.

    Par contre assez inquiet pour la suite de la compétition de Muffat et Aniel
     
  6. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à notre 4 x 100m Hommes. :mrgreen: :fête: Maginique course de Gilot et Stravius qui remontent quasiment une seconde à eux deux !

    Déception pour Muffat, par contre. Je m'attendais à un podium. Trop timide, sur le coup.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    46.90 pour Gillot qui claque un chrono monstrueux!!! :shock:
    Stravius qui nous fait des coulées dignes d'un Lockte, Manaudou très bon aussi.
    Non seulement ils ont été énormes, mais en plus ils ont le chic pour nous offrir des scénarios assez invraisemblables, au vu de la course qui paraissait quand même bien mal embarquée...

    En ce qui concerne les contre-performances d'Agnel (même s'il a gagné tout comme les autres) et de Muffat (même si je pense qu'elle aurait été de toute façon battue par l'américaine) on ne m'ôtera pas de l'idée que l'imbroglio entre Agnel, son agent - qui est aussi celui de Muffat - et Pellerin - son désormais ex-coach - ne les a franchement pas aidés...
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Médaille de bronze pour Bousquet au 50m brasse !

    et qualification pour la final de 100m dos pour Stravius et lacourt
     
  9. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une drole de façon de nager la brasse sasho...c'était du papillon !
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    ... Oups ! ^^
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finale des championnats du monde de water polo:

    grece-hongrie
    croatie-australie
    serbie-montengro
    italie-espagne

    hongrie 2 titres mondiaux, italie 3, croatie 1, serbie 1, serbie-montenegro 1, yougoslavie 2, espagne 2

    italie championne du monde en titre
    croatie championne olympique en titre
    serbie championne d'europe en titre
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0

    :lol: ...............................
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;97mJ1t0wYpw]http://www.youtube.com/watch?v=97mJ1t0wYpw[/video]

    :lol::lol::lol:
     
  14. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as déjà vu un papillon nager, toi??? :innocent:

    Quand j'étais au lycée, y avais un mec qui en faisait à très haut niveau. Toute sa famille en faisait et je crois que son oncle était à la fédé. Il devait signer son premier contrat du côté de Nice à 18 ans. Le mec, il avait un physique de nageur complétement disproportionné : des épaules et des bras énormes et des jambes toute fines, ça faisait vraiment bizarre.
    Parcontre, il me racontait comment ça se passait sous l'eau, tous les coups de ____ (faut y aller avec une coquille)...
    En fait, le water polo, c'est un sport ultra physique et plus dangereux qu'il n'y parait.:lol:
    Bref c'est vraiment le sport parfait pour les ritales et les yougo... :crise:
    OK, je sors...
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2013
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]

    C'était lors du Hongrie-URSS des JO de Melbourne en 1956... quelques mois après l'insurrection de Budapest!!!
     
  16. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce sujet, pkoi les belges n'ont plus d'équipe de Water Polo ?
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les yougos ont souvent des physiques d'athlete, de nageur, mais ils sont trop fainéants pour la natation qui demande une rigueur extreme, une discipline de fer, ils aiment le ballon, donc le sport de balle aquatique avec les coups en douce sous l'eau leur convient à merveille. :lol:
    en croatie, il y'a des buts et lignes de water polo au bord de mer un peu partout pour les amateurs, puis des enceintes avec piscines faites spécialement pour les clubs, les grandes compétitions sont retransmises en direct à la télévision.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les 2 meileures sélections au début de ce sport...la hongrie fait encore partie des nations sérieuses sans être un cador, par contre les russes ont complètement disparu.
     
  19. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben pcq ils ont noyés tous les chevaux...


    Elle est célèbre !
     
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Et BIM ! Agnel champion du monde du 200m nage libre ! Il les a explosé la !!
     

Partager cette page