1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Natation

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par moriturio, 11 Août 2010.

  1. Tutu u curtu

    Tutu u curtu Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Championnats du monde sans Phelps c'est plus pareil :pensif:
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, fini les courses sans suspens et la tête de branleur US!!!
    Bravo Yannick, quelle victoire encore!!! On aurait pu se poser quelques questions après les récentes polémiques et son relais poussif, il a réagi de la plus belle des manières!!!
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bronze pour Stravius ! Pas si mal même si je me doute qu'il visait l'or.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi, mais les américains étaient costauds...
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aimerais voir Muffat mettre une branlée à Pellegrini en finale du 200 :angry:
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pareil, je ne peux pas non plus me l'encadrer, la diva!!! Une vraie tête à baffes (pas qu'avec les mains, d'ailleurs :innocent:)
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas qu'on aime ou pas, son hommage au victime de l'accident de bus pres de Naples est plutot classe. (son trait noir sur le bras qu'elle montre a la caméra au moment de la victoire)
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Camille, ça va être très difficile la médaille d'or, surtout face à Pellegrini, mais elle peut légitimement viser le bronze, voire l'argent si tout se passe bien...

    A moins d'un jour sans de l'italienne, ou d'une performance exceptionnelle de Camille, comme celle d'Agnel hier, ça va être très difficile de remporter le titre...

    Mais bon, la médaille c'est plus que faisable, à condition de ne pas répéter les mêmes erreurs que ce week end...
     
  9. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme Yannick qui a carrément une seconde d'avance sur le second. Il confirme qu'il est la référence sur 200 mètres. Pour Muffat, je pense que c'est possible mais ça va dépendre de son mental. Pour l'instant, elle n'y va pas à fond. Si elle reste timorée, impossible de viser l'or.

    Edit: Très déçu par Meynard qui nous fait seulement le 19ème temps ....
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2013
  10. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce bide :lol:

    Son problème c'est qu'elle n'a plus fait de temps référence depuis... longtemps. Elle n'a pourtant aucune excuse.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vais croiser les doigts pour Camille, mais je pense que la victoire va être pour Missy Franklin... vu ce qui s'est passé lors du relais 4x100 féminin, c'est écrit qu'elle va rafler tous les titres pour entrer dans l'histoire, à l'instar de Phelps...
     
  12. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Salopard !!!!! :muet:
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Stravius qui passe à la trappe pour 1 centième de seconde :furieux:
     
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Muffat 3e ! C'était compliqué de faire mieux, franklin et pelligrini étaient trop forte.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quel bon pronostiqueur!!! :cool:
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    demis-finales du championnat du monde de water-polo:

    croatie-hongrie
    italie-montenegro
     
  17. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, je crois les doigts pour une médaille de Gilot sur 100 mètres nage libre. Sinon, vous pensez qu'on peut espérer quoi de notre 4 x 200 mètres dames ?
     
  18. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adrian et Magnussen semblent bien au-dessus, s'il fait une très bonne course Gilot peut choper la 3ème place.
    Idem pour le relais, elles sont médaillées de bronze à Londres, elles peuvent aller chercher le podium. L'or est promise aux américaines.
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Muffat médaille de bronze, c'est ce que je pensais aussi!

    Un peu déçu quand même, car l'argent aurait pu être accessible, mais bon, c'est tout de même une belle médaille après la déception du 400 mètres...

    Je crois que Camille va s'aligner sur le 100 mètres également, si quelqu'un peut confirmer...?
     
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est alignée dans la 7ème série. A voir si elle peut tout faire mais à mon avis ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse l'impasse sur les séries du 4x200m. Sinon elle doit faire les séries du 100 + relais ce matin, et la demie du 100 + la final du relais le soir. Ca fait beaucoup.

    Edit : c'est officiel elle fait l'impasse sur les séries du relais.
     
    Dernière édition: 1 Août 2013

Partager cette page