Nayef AGUERD - Piège de crystal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai pro et amoureux du foot il aurait baissé son salaire en fonction de sa condition physique.
    Lui comme Kondogbia il faut les licenciés.

Rootsy21 et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les nombreuses rechutes du joueur ; je comprends qu'il souhaite reprendre progressivement. Mais je l'invite à quitter l'OM car il ne mérite pas son salaire.

Filoucelli, judgethejudge et Omaucoeur7 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il refuse Naples, il va faire chier jusqu'au bout

judgethejudge aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens ça d’où ?

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De Laurentiis m’a évoyé un SMS pour s’excuser.

tonio59 aime votre message.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j ai hâte de le voir dégager du club je peut comprendre en tant que joueur qu il préfère pas précipiter son retour . Avec tout les problèmes qu il a eut ça me paraît logique. Le seul fautif dans l histoire c est le mongolien qui l a recruté et lui a filé ce salaire là alors qu il savait pertinemment qu il avait réussi à faire une fois une saison complète sur les 5 dernières années….

Filoucelli aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit si mongolien, je suis presque sûr qu'il y a de la rétrocommission , pratiquement tous les transferts à l'OM se font autour d'un certain copinage avec les agents de joueurs, on fait venir des unijambistes qui arrive à passer la visite médicale truqué, on leur file en gros salaire en contrepartie je récupère un pourcentage tout ça sur le dos du club.
    Le systeme mafieux fonctionne toujours ...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien ne pas le précipiter dans un autre club, combien de fois l’OM a recruté des joueurs blessés ou phases de reprises ? Bon tu me diras nous c’est différent on est les rois des pigeons. Ceci dit je pense qu’il y autre chose.

AUDOISAXAT et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ennuyeux c'est que cette année ni CAN ni CDM. On n'est pas prêt de le revoir sur un terrain

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a refusé 8 millions cash pour Aguerd. Encore une belle anerie... 8 millions c'est cher payé pour laisser un joueur 8 mois sur 12 sur le flanc.

C'est sur que si on ne brade pas nos joueurs on s'en sortira jamais.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait eu une CAN ou une Coupe du Monde en vue, t'inquiète pas qu'il l'aurait précipité, son retour...

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mois, tu gueulais parce qu'on allait accepter une offre de 15M€ de la part du même club, en disant qu'on ne savait pas negocier :D:D:D:D

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info, y a la CAN 2027 en fin de saison!:p:D

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il y'ait un seul forumer ici qui pense que nous sommes de grands négociateurs à l'OM !

Les 15 me dont tu parles c'est sa clause insérée dans son contrat je ralais dessus c'est vrai mais on pensait qu'il partirait déjà debut juin... puis cet abruti a refusé la Sociedad en disant qu'il souhaitait jouer "à la carte" tranquille pour sa reprise. On voit son état d'esprit club !

Partant de ce constat, il faut s'en séparer et ce n'est plus une question de prix ! 8 millions cash c'est mieux qu'un pret avec OA... c'est une belle offre dans notre situation et pour ce vieillard.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile a signé. Donc ça confirme que ce n'était au mieux qu'une "rumeur de négociation".

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec de football club marseille a dit qu'il ferait parti des joueurs qui accepteraient de baisser leur salaire (450K€>320K€) avec une prolon... et que ça ne l'intéresse pas d'aller au Qatar.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne baisse rien du tout, il lisse le même montant sur une durée plus longue.

18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du passer un accord de rétrocommission avec un mec de l'infirmerie afin de prolonger l'aventure dans de bonnes conditions s'il baisse son salaire

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une prolongation ? Mais il lui reste encore 4 ans de contrat :eek:

judgethejudge et Assenzio aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une prolongation ? Et puis encore qu’il aille se faire foutre.

Omaucoeur7 et judgethejudge aiment cela.

Partager cette page