Nayef AGUERD - Piège de crystal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation, tirs au but... il va nous faire la totale.

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le groupe ce soir.

Il va rentrer en fin de match à la place de Kondogbia, marquer sur corner et faire chut devant le virage Nord :D

3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiche ! :D

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avant de mettre sa main derrière la cuisse, de lever l'autre en l'air en direction du banc, de s'asseoir sur la pelouse puis de faire un geste de moulinet avec les doigts pour demander le changement.

Rabbi et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on a eu le jaune 2 minutes après son entrée :D

setonaikai aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il entre, direct un jaune.
    Dans le milieu, on appelle ça une René Malleville :D

lagarrigue, Julius-CVN, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa rentrée ne m’a pas rassurée du tout. Une caricature de lui même. Il veut « montrer » mais il s’agite dans tous les sens, il prend un jaune à cause d’une faute grossière. On sent le mec pas serein dans sa tête et ça nuit à l’équipe. Je préfère un Cornelius cette saison, plus calme. On en a tellement besoin du calme.

à vendre et vite ! Déjà qu’il est blessé mais si en plus il sur joue ça sera vite un Balerdi bis.

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour garder Aguerd et Cornelius qui se partagent le temps de jeu à gauche si on arrive à se débarasser de Balerdi et Kondogbia

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    vu la tronche des finances et l’obligation de baisser la masse salariale, c’est vraiment le premier que je fais partir ! Cornelius peut faire le taf. Attention à ne pas se leurrer Aguerd n’est plus le joeuur d’avant

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a le risque qu'il se repète, aussi...

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ca bien sûr !! Mais au delà de ça, je trouve qu il est devenu individualiste (a l’image de son faux départ), il a une mauvaise attitude et il est pas plus bon.
    Vraiment je n’en veux plus. Sa rentrée révèle tout.

12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a toujours été. On a bien compris son petit manège d'axer ses phases de jeu et de récupération des blessures en fonction des échéances de la sélection marocaine...

Carlos77 et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Si Foirenzi arrive à vendre Aguerd - Maupay - Moubagna - Balerdi, l’équipe ne sera pas amoindrie et on pourra je l’espère recruter 2 joueurs pour l’améliorer.

La clé du mercato est dans les mains du DS. Je ne dirai rien de negatif, j’ai dis et redis ce que je pensais de lui. On fera le bilan le 1er septembre.

je souhaite simplement qu’on puisse avoir un vrai ailier droit à la place d’Harit, un vrai défenseur central à la place de balerdi et Aguerd. Vu les finances souhaitons a minima cela

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas des joueurs cités, Lorenzi n'y peut pas grand-chose, il est otage de la mauvaise gestion passée qui a accordé des salaires démesurés. Si les joueurs décident de ne pas partir, le club ne va pas les virer, et refaire un loft risquerait de se mettre à dos Genesio (ce dont on ne peut pas se permettre)
    On va croiser les doigts pour que ça finisse par se décanter, de préférence sans ruiner les ambitions sportives de la saison...

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu la même chose que vous. Il est rentré motivé, il a bien replacé ses partenaires, comme un patron (alors que Kondogbia et Balerdi sont plutôt fades sur ce point). Oui, il aime que le ballon passe par lui (comme Balerdi) parce que il n'est pas gêné avec la balle.

Son carton est stupide mais je mets ça plus sur le fait qu'il n'est pas encore dans le rythme.

16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit dégager
    Tout ce qui me fait penser au année Benattia, le parrain de chez temu, ça doit dégager

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une entrée correcte pour quelqu'un qui n'avait plus foulé une pelouse depuis quasiment 6 mois.

A 100% c'est notre meilleur défenseur.

Rabbi aime votre message.
  18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais a 100% o_O:rolleyes::cool:

19. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même plus classe que CJ et Cornelius….
    J espere qu il restera.

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas du tout ! Oui il a fait des grands gestes, oui il a joué « au patron », oui il est rentré un peut « tout fou » tu dis toi motivé.

pour moi c’est la caricature de lui même. Quand PEH faisait ça, on parlait d’un mec dépassé qui joue à l’épouvantail. PEH hier n’avait pas la même attitude, bien plus calme… C’est exactement ce que fait Aguerd du « cinéma » pour cacher ses lacunes.

Je pense que beaucoup ont l’image d’un Aguerd patron de défense, rapide, fort dans les duels (oui y a 5 ans…). Ce n’est vraiment plus le cas ! Il surjoue pour cacher le fait qu’il n’est plus dans le coup. Dépassé dans les duels, et bien moins rapide !

il fait vraiment qu’il parte et avec son salaire c’est plus que nécessaire. Vu son état actuel et le match de CJ et Kondo hier, je ne le mettrai même pas titulaire !

Partager cette page