1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nayef AGUERD - Un mélange entre Laurent Blanc et Abou Diaby

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne-toi et viens nous tenir informés.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste que tu invente des choses

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis d'Aguerd ça a jamais été son niveau, c'est un super joueur.
    Par contre, y'a une constante depuis quelques saisons, c'est que quand il commence à se blesser, c'est souvent la saison qui est impacté par ses rechutes.

Croisons les doigts.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que ça soit une blessure diplomatique pour permettre au joueur de souffler vu que ces deux matchs comptent pour du beurre pour le Maroc déjà assuré de finir en tête de son groupe

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je 'ne comprends pas pourquoi le club doit gérer sa blessure avec sa fédération.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se fait dans tous les clubs, avec toutes les sélections.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mais là décision reste au club. Car là une pubalgie. Il ne joue plus jusqu'en décembre. Des soins.
    Puis il est mieux pour la CAN
    Et il explose en vol et à l'OM de subir.
    Si pubalgie soit repos total de trois à quatre mois soit opération.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ce genre de cas, les sélections veulent toujours confirmer la blessure. Parce que sinon c'est trop facile. Un club qui veut mettre un joueur eu repos forcé dit "il est blessé, il vient pas". C'est pas comme ça que ça marche, il y a des règlements FIFA qui stipulent que les sélections doivent constater la blessure, pour pas que le joueur soit accusé par cette même FIFA de refuser une sélection.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je trouve ça plutôt logique et c'est un bon réglement, mais quand c'est l'OM par contre, c'est vraiment de la merde.

le touriste et Seb' aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas du fait qu'il aille faire constater la blessure et c'est normal.
    Je dis juste que la décision doit être en premier lieu celle du club. Je comprends que le joueur veuille jouer la CAN à la maison toutefois il est sous contrat avec l'OM pas le maroc

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En effet, c’était ma première crainte. Mais avec Medina, Balerdi, voire Emerson, qui peuvent tous le remplacer, c’était un risque à prendre car c'est un très bon joueur. Ce qui n’est pas normal, en revanche, c’est d’avoir autant de blessés en si peu de temps. Ça devient insupportable. Hormis pour Medina, ou il s’agit d’un coup, le reste ce sont des blessures musculaires, et c’est inquiétant.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aguerd veut jouer la CAN avec le Maroc et surtout au Maroc. C'est normal. Et je pense qu'il faut trouver un bon compromis entre club et selection pour que ça impact le moins possible les deux.

J'espère qu'il pourra faire la CAN et même la gagner car c'est une équipe qui mérite par son jeu et ces résultats.

En ce qui nous concerne, sans lui, mais avec retour de Balerdi et Médina, la ligue 1 c'est largement suffisant. Il va nous manquer en LDC mais vu qu'on est mal barré....

Justin Bibé et Massilia1313 aiment cela.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec une pubalgie c'est pas obligé qu'il soit en repos complet, ça se gère ce type de blessure.

Par exemple la tu peux le mettre au repos jusqu'à Newcastle ça lui fait presque 20jours de repos. Le tout c'est de gérer son temps de jeux, mais avec des soins appropriés il peut continuer a jouer

setonaikai aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Dur à gérer une pubalgie. L'exemple Zhegrova

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il est toujours vivant ? Ça va ?

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Zhegrova ça a probablement été mal géré, de toute façon aucun cas ne se ressemble. Si ça a été pris à temps il récupérera assez vite, sinon ça sera opération

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si jamais il y a operation, il faut compter combien de temps d'indisponibilité ?

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend.

La pubalgie est la blessure la plus difficile à soigner pour un sportif de haut niveau.

On l’a vu récemment avec Yamal, tu peux être au repos mais ça peux revenir d’un coup.

Une pubalgie mal soignée et ça finit en Zeghrova 9 mois d’absence…

Grosso merdo ça peux durer quelques semaines comme quelques mois, mais ce qui est sûr c’est que ça nécessite du repos.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète dans les propos de Benatia c'est qu'il parle de douleurs chroniques pour cette blessure.

Partager cette page