Nayef AGUERD - Un mélange entre Laurent Blanc et Abou Diaby

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le club qui décide, c'est juste dans le règlement de la fédé et de la ligue.

Dans le cadre d'une (première) commission le joueur doit suivre un protocole de 6 paliers qui durent chacun 24h, cela dans la mesure où le joueur remplit les conditions requises à chaque palier.

Et si tous les paliers ont été assurés il peut reprendre la compétition d'où l'absence de 7 jours minimum.

Par contre De Zerbi aurait pu (dû) remplacer Aguerd suite à son choc car les règlements permettent un 6e changement en cas de choc à la tête et de suspicion de commotion cérébrale

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce que les commotions cérébrales ont été trop largement sous-estimées dans le passé alors qu'elles peuvent provoquer des séquelles graves et irréversibles et cela bien souvent après coup que les protocoles ont été mis en place.

Dernière édition: 16 Septembre 2025 à 08:01
    setonaikai aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le joueur fait signe qu'il a la tête qui tourne.
    Là c'est au médecin de le sortir. Et même l'arbitre aurait dû intervenir

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'étais au stade et Aguerd s'est plaint de nombreuses fois en faisant signe au banc et en se tenant la tête. Je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas sorti.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis. S'ils ne font pas ça, on reprochera au club de pas avoir suivi le règlement.

Partager cette page