Nayef AGUERD - Vous voulez un soin ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement ridicule qui en devient gênant

merci Medhiva

massilia_76 aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son club n'en voulait plus. Une fois de plus Benatia fait les surplus

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Classique !

kiriyama aime votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte à 100% serait bien mieux. Et en même temps que Benatia en fin de saison si possible.

Lui, il mérite sa banderole en taille XXL.

KyssBro, Assenzio et kornOm aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement qu'il a la coupe du monde en tête, surtout après la désillusion de la CAN, mais à un moment faut arrêter de tirer sur la corde et reculer pour mieux sauter.

La baisse de ses performances est évidemment lié à sa blessure, je suis désolé mais faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir, le mec avait un rictus sur chaque sprint. Surtout qu'on a un autre défenseur qui a coûté 20M qui peut prendre sa place dans un calendrier abordable et qui n'est plus chargé... C'est le bon moment pour opérer, pour lui et en prévision de la saison prochaine

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Rigolo le mec qu'a tenu la défense toute la phase aller est maintenant un pestiféré parce qu'il a eu le malheur de jouer malgré une blessure que beaucoup ici n'ont clairement jamais subi vu comment ils en parlent.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû être opéré en fin d'année et non jouer sous infiltration la can

Là c'est cool pour lui. Il sera tout frais pour la CDM.

Joueur moyen payé plein pot par benatia

KyssBro, Bisphenol, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rigolo ? Et toi alors ?
    Ayant subi justement ce même genre de blessure y a plus de 15 ans, je peux te confirmer que tu ne reviens pas au bout de 4 semaines. Certains oui mais très rarement c'est plutôt 2 à 3 mois.

Il a eu le malheur de quoi ? Il n'a pas voulu se faire soigner l'année dernière pour privilégier la CAN plutôt que son employeur.
    Avec le résultat qu'on connait désormais.
    Absent pour privilégier la coupe du monde.
    C'est la fédé marocaine qui paye son salaire ?

Un profiteur gracement payé, rien de plus.

KyssBro, Assenzio, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui est de mauvaise foi, c'est toi.
    Reviens un peu en arrière sur ce topic, et tu verras que ce qui se passe maintenant avait été annoncé il y a longtemps par de nombreux forumeurs. Donc soit ils ont des pouvoirs magiques, soit c'était juste logique et inévitable.

Le bon moment pour l'opérer, c'était dès le début. Mais, non môôôônsieur voulait jouer la CAN. Tant pis (1) pour ses performances actuelles à l'OM. Et maintenant, rebelote : môôôônsieur veut jouer la coupe du monde. Tant pis (2) pour l'OM et la lutte pour la qualification en C1. Moi je suis pas supporter du Maroc, je m'en tape. En tant que supp' de l'OM, je constate qu'Aguerd nous met une double douille, le tout avec la bénédiction du club.
    Grande !

AUDOISAXAT et massilia_76 aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On l'avait annoncé avant la can. Ce joueur nous a baisé.
    Je lui souhaite une rupture de tous les ligaments des deux genoux

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'il l ouvre pour quoi ?
    Il est complice.

massilia_76 aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu. Je suis d'origine marocaine mais il ne s'est pas bien comporté.

Excellent défenseur quand il n'a pas de problème physique mais il a clairement mis de côté l'OM au bénéfice de la sélection marocaine.

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue la capacité qu'ont les gens a lire en diagonale. Quand je parle de mauvaise foi je parle du niveau du joueur qui est évidemment handicapé par sa blessure, rien d'autre. ça ne visait pas tes propos, j'ai bien compris que ton grief est envers le sens des priorités du joueur.

Mais si on veut parler de timing, il aurait très bien pu se faire opérer dès son retour de la CAN avec la CDM en ligne de mire, mais non il a serré les dents et aider le club au moment où sa saison était la plus chargée, alors qu'il était aller au bout de la compét'. Je ne dis pas qu'il ne voue pas une grande importance à sa sélection mais faut pas non plus le faire passer pour un mec qu'en a rien à carrer du club.

Même pour le club je préfère 1000 fois qu'il récupère toutes ses capacités plutôt que d'avoir une version Liddl sur le terrain qui a tout moment peut sortir du terrain à la 30ème minute, d'autant plus que Médina a encore à prouver qu'il mérite une place dans cette équipe.

On le savait tôt ou tard qu'il fallait soigner cette blessure, et oui il aurait pu se faire opérer avant la CAN, mais faire preuve d'un peu d'empathie et ne pas refuser à un international de jouer une compét continentale dans son pays natal c'est pas non plus taboo, alors que Médina avait repris avec l'équipe. D'autant plus qu'on aurait pu aussi miser sur une guérison sans opération par le biais de soins aménagés, mais là au final ça relève plus de la compétence du staff médical

Dernière édition: 11 Mars 2026
  14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est mignon tout plein, mais quand l'empathie elle ne fonctionne que dans un sens, ça a un autre nom. Plusieurs en fait : la bêtise, la naïveté, la stupidité, etc. Aguerd aurait pu faire un effort, au moins symbolique, en reconnaissant par exemple que sa gestion de sa blessure allait handicaper son équipe et ses coéquipiers pour une fin de saison cruciale pour l'avenir du club. Et/ou en acceptant de baisser temporairement son salaire (il n'allait pas se retrouver sous un pont, hein). Non, il se comporte comme une grosse m*rde, une diva à qui on devrait tout parce que... euh... parce que.

C'est toujours le club qui doit faire les efforts, être dans cette pseudo-empathie de mes deux, qui est un juste un joli terme marketing qui remplace le mot lâcheté. Après, on peut aussi regarder le passé, et voir comment le club a été "récompensé" quand il a fait des efforts : Gueye et son amende, Nadir et sa prolongation lors de sa grave blessure, pour ceux qui me viennent sur l'instant.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sans voie. On a été très nombreux à énoncer le fait que ce joueur déjà avec ce problème de pubalgie avait décidé de jouer la can. Faut pas croire il a joué sous infiltration.

Là. Il demande à être opéré. Juste pour être apte pour la cpm. Ce mec est un escroc.

Et comment le club peut il accepter

kornOm aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le joueur a la même nationalité que le DS?

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 6 et 8 semaines d’arrêt

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S’il ne fait pas une préparation estivale complète, sa saison risque d’être mauvaise. Et s’il se blesse à la Coupe du monde, on est mal

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai pas t'avoir en patron. Mais ce sont tes croyances et je les respecte, je pense que c'est valide mais je vois les autres choses sous un angle différent. Même si toi comme moi en savont trop peu pour tirer une conclusion nette et précise.

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps d'être dispo pour la Coupe du Monde, quoi...

Assenzio et dadatibo aiment cela.

Partager cette page