1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours là au bon endroit.
    Simple mais efficace.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un but où il se place bien.
    Une grosse intelligence de jeu.

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Itw intéressante sur DAZN où il explique un peu ce que RDZ attend de lui et en particulier du 9 avec un rôle très ingrat puisque la première consigne est de ne pas redescendre pour libérer au max l'espace pour les autres. C'est vraiment un rôle de créateur d'espace très altruiste. Très heureux pour son but de filou, dommage pour la barre le but aurait été sublime.

On comprend que ce soit dur pour Wahi mais il est jeune et surtout découvre un type de jeu très particulier. Je suis content que l'on ait Maupay comme ça on est paré.

Leumacks et *Garrincha* aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il continuera de fermer des gueules à la team "grantatakan gneuh gneuh" jusqu'à la fin de saison... Un bosseur dans un rôle ingrat d'une utilité incroyable.

Kukrapok13 et Ernesto aiment cela.
  5. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à des stats démesurées pour nos 9, car l'équipe ne joue pas exclusivement pour eux, ils doivent participer à l'animation offensive de par leur placement et leurs appels. Si on ne les trouve pas mais que leur présence mobilise des défenseurs adverses et crée des décalages pour les autres joueurs offensifs, alors ils auront fait le job.

C'est ce que fait très bien Maupay, et c'est ce que doit encore assimiler Wahi.

le touriste aime votre message.
  6. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, avec un peu plus de réussite, Maupay peut finir à 3 buts.
    Son tirs au raz du poteau vient après de gros efforts, mais ok, il aurait dû être plus précis et au moins cadrer.
    Quant à son lob sur la louche magistrale de Greenwood, le gardien la touche suffisamment pour la dévier sur le bas de la transversale.
    Des fois ça rentre quand même, là non. Tant pis, ça n'enlève rien à son très bon match.

volodiab aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j en suis très satisfait, il se fade le travail de l ombre et plante de temps en temps

yannickdu64 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il pue le foot. Pour moi c'est un profil différent mais c'est de la trempe de Pagis, ça doit pas être un 9 titulaire mais un super joker

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il doit être titulaire
    Avec un peu plus de réussite, hier il peut faire le triplé
    Il doit enchaîné, travailler, continuer ainsi
    Et il sera encore plus important dans le collectif !

Aucun rapport avec wahi

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre lui: Il se donne à fond et ne triche pas.

Mais ça reste tout de même léger pour être le 9 de L’OM.

Un renfort à ce poste, je ne dis pas non.

mistral gagnant et walidbena aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se montrer vu la nullité de l'animation en 1MT. Au final, la seule action qu'il a à jouer, il emmène deux dc et libère Greenwood sur le 1er but. Il a essayé de faire des appels, mais les DC n'avaient pas envie de tenter. Défensivement toujours présent.
    Match neutre.

Kukrapok13 aime votre message.
  12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Discret ce soir, mais fait le bon appel sur le but de Greenwood.

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai particulièrement regardé ce soir : sans le ballon il a multiplié les appels de balle pour provoquer du mouvement, faire bouger la défense adverse et fatiguer son défenseur.
    Les rares fois où il a eu le ballon il a joué juste. Dans les déviations il est bon.
    Défensivement il presse beaucoup.
    Il a totalement intégré son rôle de sacrifié pour Greenwood et rabiot. C'est un vrai joueur d'équipe avec un état d'esprit remarquable.

Assenzio et Max2mars aiment cela.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un poison. Les défenses le surveillent comme personne et ça libère les autres offensifs.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu faire un nombre d'appels incroyable pour embarquer son défenseur.
    Il optimise toutes ses qualités pour faire briller les autres.
    Wahi à ce rythme là va devoir se contenter de miettes.

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    On parle beaucoup de son attitude sur les RS et de ses "chambrages".
    OK, mais en attendant, il ne chouine pas dans les médias qu'il a un rôle parfois ingrat, qu'on ne le sert pas assez, etc. Quand il sort sans avoir marqué comme aujourd'hui, il fait pas non plus la gueule. Pour moi, niveau état d'esprit, c'est tout ce qui compte.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est malin, son jeu sans ballon c’est vraiment de la roublardise d’un joueur intelligent.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas sa comm avec ses anciens clubs (parce que je pense qu'on l'a subira aussi) mais il faut dire qu'il est vraiment fondamental. C'est une plaie pour tout le monde en face. Et il gratte de la liberté pour nos joueurs qui en ont besoin

mistral gagnant et Leumacks aiment cela.
  19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ou boutade ?

Partager cette page