Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du chiffre proposé un montant 3 chiffres
    Ça vera faire réfléchir le vrai décideur aka Franck

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain dans la rotation en championnat . J'aime cela les râleurs, les chiens qui laissent les tripes sur un terrain.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probleme aussi avec ce style de caractère, il ne reste jamais longtemps avec le statut de remplacant, il casse les c... et se barre

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Son cas montre tout l amateurisme du management de notre coach et de ses 248 adjoints

RPJ, Le Polak et yannickdu64 aiment votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'y échapperas pas ! Bidon...

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec beaucoup d'envie, et le niveau technique pour jouer avec la réserve

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est pareil, soit disant le fils spirituel de RDZ et au final il arrive Gouiri et il a plus une seule minute de jeu.
    Et quand Gouiri est out il est propulsé titulaire... Bizarrement il manque de jus et n'a pas ses marques. Etonnant!!
    Management en bois.

Kukrapok13 aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, encore un joueur qui passe de très utile à fantomatique.
    Je me demande s'il n'y aurait un facteur commun à tous ces joueurs qui deviennent subitement nuls.
    L'arrivée du printemps sans doute.

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors le fait qu'ils étaient nuls avant, qu'ils ont été transcendé pendant quelques mois par le coach et qu'ils redeviennent nuls :)

KyssBro, florianpitt, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on va faire comme si dans la liste, il n'y avait que des joueurs nuls.
    Donc RDZ, il transcende des chèvres pendant 5 mois et après plus rien. OK, ben Dupraz il fait pareil pour moins cher.
    Ah, et on me souffle dans l'oreillette qu'on nous avait dit que c'était RDZ qui avait choisi ses joueurs.
    Faut croire que les verres de ses lunettes ont duré 5 mois eux aussi...
    :)

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est un joueur techniquement nul. Un remplaçant dans une équipe de championship.
    Depuis son arrivée, son niveau de jeu est raccord. Il a montré de la hargne, de la roublardise, pas du football. Tant mieux des fois tu as besoin de ça. Mais quand Maupay est titulaire tu sais que t'as un nul technique en pointe. Hier il n'a rien montré, pas même sa roublardise.
    C'est pas le coaching qui l'aurait rendu meilleur.

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Et donc RDZ l'a pris parce que... ?
    Ah oui, c'est - je cite RDZ - "son fils".

Je le répète parce que certains ont visiblement la mémoire sélective, mais Pablo et Benatia nous avaient bien expliqué en début de saison que RDZ avait choisi ou validé tous les joueurs.

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il l'a pris en 9 remplaçant, pour compenser la blessure de Moum. Un profil pas déconnant, différent et pas cher, capable de débloquer une situation par un coup de pute quand la technique ne marche pas.
    Il a très bien tenu son rôle pendant quelques semaine quand Wahi ne servait à rien.
    Mais il le l'a jamais choisi pour être titulaire et hier il n'a servi à rien.

Il a joué à son niveau, personnellement je ne lui en veux pas de sa prestation indigente.

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu confirmes que RDZ a choisi un titulaire ridicule (Wallou) et un remplaçant inutile (Maupay).
    Purée, et moi qui pensais être sévère avec lui...

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses être un rhéteur hors pair en transformant totalement le propos des personnes avec qui tu prétends converser.
    Je ne retiendrai qu'un seul mot de tes paroles, qui te caractérise parfaitement : ridicule.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un bon coup de karma lui
    Chambrer a tout va dans un monde qui va a 10 Milles km/h c est perdu d avance
    A la suite de la blessure de Faris et la non réussite de wahi
    Maupay s est vu trop beau dans la peau d un titulaire à l OM
    Mais quand tes juste un bon petit joueur complet , sans réel point fort
    Tu perce pas, tu stagne, et tu deviens un fantôme bref
    Tu fait du Valère Germain c tout. !
    Et ça , ça peut terminer la carrière d un chambreur

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, tu as le droit de le penser, et de le dire. Je ne me prive pas pour "picoter" RDZ et certains joueurs, donc ce serait un peu hypocrite de ma part de venir chouiner parce qu'on est pas très bienveillant avec moi, non ? Et puis je pourrai toujours dire que je fais corps avec mon équipe, qui est sur la même ligne directrice.

Ceci étant dit, comme beaucoup, tu t'attardes sur la forme en oubliant volontairement le fond, càd :
    Le système de RDZ ne fonctionne pas à cause de joueurs qu'il a lui-même choisi parce qu'il a estimé qu'ils correspondaient à ce qu'il voulait mettre en place. Peut-être qu'au bout d'un moment, au-delà des vannes, vous finirez par voir qu'il y a une légère contradiction, et qu'à minima on est en droit de remettre en cause certains des choix de Saint RDZ.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement des failles dans ce que met en place RDZ. Certains joueurs qui n'ont pas montré ce qu'il a cru voir en eux, sa probable mauvaise anticipation de comment jouent la plupart des clubs français surtout contre l'OM, son obstination à garder son systeme...

Mais reste qu'on est 2e après une saison déplorable à l'issue de laquelle tout le monde voyait une autre saison cata (impossible de recruter de bons joueurs confirmés...)

Et puis faut pas abuser non plus, c'est pas De Zerbi qui est allé faire son marché parmi tous les joueurs possibles. Il a donné ses directives aux recruteurs, et il a certainement eu un droit de veto. Mais il a quand même du faire avec ce que la cellule de recrutement lui proposait, avec les joueurs que l'OM pouvait se payer et qui acceptaient de venir à l'OM sans jouer l'Europe

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain il doit se chier dessus lui à l idée de retourner à Everton
    Mdr :D

mistral gagnant aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A complètement disparue, il serait bien inspiré de nous planter 1 ou 2 buts sur la fin de saison

Partager cette page