Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu sa chance à Reims et contre Toulouse récemment, il ne l’a pas saisie

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était plutôt bon dans la conservation du ballon et capable de bien les donner et les transformer en passes dé. Mais physiquement il se fait bouffer dans les duels , pas assez rapide et technique.
    En gros pas le profil pour jouer à l'OM , surtout quand on joue contre des blocs bas.
    Alors il est peut être important (apparemment) pour le groupe , toujours à motiver les autres selon le coach , mais ce n'est pas suffisant pour rester ici la saison prochaine

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le prêt est obligatoire, et avec des conditions complètement décalées par rapport au niveau du joueur qui de façon réaliste vaut 3 ou 4M pas plus

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option d'achat est de 5 millions et c'est même pas le prix d'un attaquant de D2

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des sources on trouve 5 ou 6M, avec un prêt déjà payant de 500k, un bonus qui peut monter jusqu'à 3M (j'ai pas trouvé de détails sur ce bonus) et 20% de la revente à Everton.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement son prix est de 4M€ ce qui est absolument rien, même si il ne reste pas on aura pas de soucis à le revendre pour le même prix.
    Son passage aura été « étrange » mais c’est pas un mauvais joueur du tout.

yannickdu64 aime votre message.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mauvais footballeur quand même, mais il est suffisamment intelligent pour passer outre ses limites footballistiques et faire des trucs intéressants. Mais ça ne fait pas illusion longtemps

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya surtout un problème de vélocité.
    Il peut couper une trajectoire à l occasion, mais pour porter le ballon c est niveau National.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me faire le défenseur de Maupay, mais franchement on a vue bien plus nul chez nous. En 3ème attaquant c’est pas infamant

setonaikai aime votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son problème est que gouiri est meilleur en 9 et qu'il a un salaire de titulaire.
    à un moment donné il faut être cohérent.
    en remplaçant du 9, on a vaz et moumbagna.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On garde uniquement si on a besoin d'un community manager

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu penses sérieusement faire une saison avec la coupe d’Europe avec en numéro 9, Gouiri, vaz et moumbagna?
    Vaz doit partir en prêt pour prendre du temps de jeux.(ligue2 voir national dans un club jouant la montée)
    Moumbagna, on aura aucune offre avec sa saison blanche donc on va le garder.
    Gouiri, recrue, moumbagna

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens à ce que le club soit haït encore plus qu'il ne l'est déjà ? :D

Napoli93 aime votre message.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Un 3e attaquant à 3M par an. Bien sûr

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non. Vaz ça part en prêt. Pain Bagnat no coment.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz prête à Pau

Max2mars et Massilia1313 aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On avait un sacré effectif cette saison et sans ldc...
    L'an prochain on joue la ldc, et il y en a qui aimeraient continuer avec Maupay dans l'effectif "juste au cas ou".

Sérieux les gars ?

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après y’a vouloir continuer avec lui, ou cibler les priorités. Et il est possible qu’on ne puisse pas tout faire. Moi j’ai déjà dit ce que je voudrais, mais à la limite je préfère assurer le banc derrière et au milieu avant lui.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère assurer de pas laisser dans l'effectif des joueurs qui ne nous serviront à rien.
    On a pas grand chose à faire pour bonifier cette équipe, le plus gros travail c'est de faire partir les inutiles dont il fait parti et de les remplacer par des joueurs qui seront utiles sur la saison.

On a un peu de boulot sur le 11 de départ, mais l'essentiel du taff est sur le banc.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 11 on au moins 4 mecs.
    Un DG, un DC, un milieu et un ailier. J'espère que le milieu ne sera pas Bennacer

Partager cette page