Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord.
    Et pour Bennacer c'est beaucoup trop d'incertitude pour tout miser sur lui.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maupay il est bien gentil
    Mais Valère Germain est bien meilleur que lui
    C est dire son niveau

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a rendus de fiers services avant l'arrivée de Gouiri. Je ne sais pas trop pourquoi il est totalement sorti de la rotation ou ce qui s'est passé en deuxième partie de saison où il a été plutôt invisible sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.

En doublure en pointe on peut pas avoir un monstre, soit c'est un tout jeune qui peut progresser, ou un mec expérimenté genre Morientes qui ne demandera pas d'être titulaire, ou justement un mec un peu moyenasse mais qui peut rendre service comme Maupay.

Ne pas oublier qu'on a Faris.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri blessé, t'as Maupay ou Moumbagna en pointe face à Liverpool... ça fait pas bander.

Je pense qu'il y a un juste milieu à viser.
    De plus j'aime pas ce délire "lui il vient pour être titu, lui remplacant" c'est un peu le soucis des clubs comme le notre... On établi une hiérarchie avant même que le terrain ne parle...

Moi je veux 2 attaquants qui vont vouloir être titulaire, pas un titulaire d'un côté et de l'autre côté un mec qui se dit "bah je vais jouer 3 minutes par match et je serais titulaire contre Metz et Lorient".

On entre dans un nouveau cycle, ou les joueurs de ce niveau ne doivent plus faire partie de ton effectif, selon moi.

Max2mars aime votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que Moubagna et Maupay c'est très juste mais attaquant c'est un poste à part surtout quand tu n'en as qu'un dans ton schéma, le second va manger les miettes. Milieu ou défenseur c'est plus facile de rentrer dans une rotation. Même à city c'est compliqué, Alvarez a voulu partir car c'était Haaland le titulaire, s'il est disponible il joue.

Benatia est ambitieux je le vois bien recruter quelqu'un d'autre à ce poste de toute façon.

Le Polak aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qui voudrais d un attaquant qui marque un but tout les 36 du mois

Partager cette page