Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord.
    Et pour Bennacer c'est beaucoup trop d'incertitude pour tout miser sur lui.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maupay il est bien gentil
    Mais Valère Germain est bien meilleur que lui
    C est dire son niveau

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a rendus de fiers services avant l'arrivée de Gouiri. Je ne sais pas trop pourquoi il est totalement sorti de la rotation ou ce qui s'est passé en deuxième partie de saison où il a été plutôt invisible sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.

En doublure en pointe on peut pas avoir un monstre, soit c'est un tout jeune qui peut progresser, ou un mec expérimenté genre Morientes qui ne demandera pas d'être titulaire, ou justement un mec un peu moyenasse mais qui peut rendre service comme Maupay.

Ne pas oublier qu'on a Faris.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri blessé, t'as Maupay ou Moumbagna en pointe face à Liverpool... ça fait pas bander.

Je pense qu'il y a un juste milieu à viser.
    De plus j'aime pas ce délire "lui il vient pour être titu, lui remplacant" c'est un peu le soucis des clubs comme le notre... On établi une hiérarchie avant même que le terrain ne parle...

Moi je veux 2 attaquants qui vont vouloir être titulaire, pas un titulaire d'un côté et de l'autre côté un mec qui se dit "bah je vais jouer 3 minutes par match et je serais titulaire contre Metz et Lorient".

On entre dans un nouveau cycle, ou les joueurs de ce niveau ne doivent plus faire partie de ton effectif, selon moi.

Max2mars aime votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que Moubagna et Maupay c'est très juste mais attaquant c'est un poste à part surtout quand tu n'en as qu'un dans ton schéma, le second va manger les miettes. Milieu ou défenseur c'est plus facile de rentrer dans une rotation. Même à city c'est compliqué, Alvarez a voulu partir car c'était Haaland le titulaire, s'il est disponible il joue.

Benatia est ambitieux je le vois bien recruter quelqu'un d'autre à ce poste de toute façon.

Le Polak aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qui voudrais d un attaquant qui marque un but tout les 36 du mois

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les topics remontent sauf le sien
    Et bien on va le déterrer
    Quitte à prendre un attaquant en préparation j’aurai pris Moubagna, Maupay on connaît et c’est pas fou et c’est pas jeune
    c’est pas fou mais c’est plus jeune et ça peut se valoriser
    Il est insipide

Max2mars aime votre message.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est un nul. Pas rapide, pas technique, pas bon finisseur. Il a aucune qualité à part être le deuxième fils de RDZ avec Kondogbia. Il a rien à faire au club mais comme pour Harit et Lirola parfois c’est à se demander si les dirigeants sont bêtes ou si ils voient les mêmes match que nous. Il est même pas titulaire dans 3/4 des clubs de L1 alors etre sur le banc chez nous pfff

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il était arrivé avec la gnac ya 1 an

Aujourd'hui on dirait un banal Valère Germain en vie de carrière

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai il est pas mauvais en jeu sans le ballon.
    Mais bon un attaquant des fois on a besoin qu'il touche le ballon

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y arrête il est écœurant il a rien pour lui. D’ailleurs c’est bien pour ça que De Zerbi lui donne même pas 1h de jeu au total sur les 7 derniers match de la saison. Mais bon c’est en défendant des nullards comme ça que le club peut pas progresser avec des supporters qui se contente de la médiocrité parce que le mec est « marrant ».

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On peut le trouver nul sans trouver qu'il a tous les défauts du monde aussi ...
    Je veux le voir partir, pour moi il ne sert à rien, il devrait être derrière Faris dans la hiérarchie, et lui non plus ne sert à rien avec l'arrivée d'Aubam.

MAIS moi la saison dernière deux trois fois il m'a fait plaisir dans ses déplacements dans le ballon.
    On a le droit de le dire non?

On peut trouver qu'un joueur a le niveau pour jouer en L2 et quand même lui trouver certaines qualités ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un profil de 2 eme attaquant. Un 352 ou 442. Il est pas mal mais pas adapté à RDZ. En L1 je vois pas trop qui pourrait le chercher, Angleterre Allemagne ou Turquie pour lui

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il a été recruté en panic buy suite à la blessure de Faris, maintenant faut éviter de faire un panic sell, faire ça propre.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul.

Et on doit tous féliciter RDZ d’avoir réussi à faire une demi saison avec cette chose devant.

mistral gagnant aime votre message.
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Cette chose" carrément mdrr 0 respect ce qu'es bien avec toi c'est que t'es toujours sympathique bienveillant dans tes analyses :D

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuille ou non toi et d'autres il a quand même mis des buts important qu'a contribuer a nous amener en LDC hein

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page