RIP, c'est beaucoup trop jeune pour mourir... Un peu HS mais je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait pour le club du coup quand ça arrivait, il y a des assurances qui compensent la "perte financière" du joueur?
Horrible pour Jota. Il s’était marié il y a 7 jours, son frère est egalement décédé dans l’accident. C’est horrible
Il devait surement rouler vite parce que le véhicule a quitté la route et s'est embrasé immédiatement. Les flammes se sont propagées dans la végétation autour. Son frère évoluait en D2 portugaise. https://x.com/Trivela_FR/status/1940690131993952567 Le dernier but qu'il aura inscrit dans sa carrière.
Il s'était marié il y a 10 jours à peine.. non pas que je soupçonne l'épouse Tu lui dis oui pour la vie, 10 jours après tu es veuve. Bigre. La redescente est sévère.
Je n'ose imaginer la peine des parents. Perdre 2 enfants en même temps, il y a de quoi devenir fou de chagrin.