1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo retournera sur le banc, lorsque que Sanson se sera remit la tete à l'endroit, et ce serait une bonne nouvelle, c'est quand meme un bon joueur de ballon.
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rapelle que quand il etait a montpellier on enviait tous d'un joueur comme sa car QI foot sanson c'est tellement au dessus et maintenant qu'il est chez nous on commence a dire qu'il est pas si bon que ca il est juste mal utilisé pour moi et en manque de confiance
     
    Cedrickos91 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a été bon avec nous la saison dernière, il va revenir à son niveau, tout comme Germain j’espère.
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oue j'espère il fait les frais du changement de système mais pour moi il a sa place tout les jours dans l'effectif.Le problème c'est que quand on l'a pris on jouait dans le 433 et en relayeur c'est la ou il est le meilleur.On aurait du rester dans cet configuration la mais durant le mercato on n'a pas pris les joueurs adapté pour jouer dans ce 433 bizarrement.(Sanson-Luiz Gustavo- milieu box to box récupérateur) l'equilbre au milieu on l'a.et c'est complémentaire Malheuresement on l'a pas fait c'est dommage d'avoir négligé ca.Lopez tactiquement il est pas pret mais ca tu peux le travailler avec un bon entraineur meme si ca sera jamais un monstre défensivement c parce que lui aussi je trouve que c'est super joueur et loin d'etre mauvais il faut qu'il soit discipliné et simplifié dans son jeu en jouant moins dans sa zone de confort ou il est complétement stérile face à des equipes bien en place ou des bloc bas
     
  5. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson doit se taire et travailler, et vu son talent, il jouera de toute façon.
    S'il veut gagner des matchs avec l'OM, il doit savoir que ce n'est pas avec lui titulaire a tous les matchs que ce sera le cas, pour le moment, les besoins de l'équipe se tourne plus vers du physique au milieu, mais ce ne sera pas le cas a tous les matchs.
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas photo avec zambo anguissa qui reste pour moi extrêmement limité
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve pas mal le Gustavo ...
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense la meme chose apres faut avoué que l'association gustavo-zambo pour le moment marche bien a la recupération mais dans la conservation et l'utilisation du ballon on est perdant par rapport à avant. C'est pas dit que dans 2 mois on rechange une nouvelle fois.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  10. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair que ça fait plaisir ! Ca fait longtemps que j'avais pas eu une joie pareille ! Allez l'OM !
     
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0


    Le post comique du jour...

    Gustavo bouffe vainqueur tout les jours !!!
     
  12. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord ...ça fait longtemps que j'ai pas vu un joueur de cette qualité à l'OM ...meilleur que Lucho et Diarra ...
     
  13. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ! La victoire de l'OM, c'est pas la faiblesse de Cardinale, c'est une bonne organisation, de la combativité et de la réussite.
     
  14. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur était vieux, avait un salaire de ouf, et est 15eme dans son championnat turc avec Nasri ...
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    En un match il a mis plus de frappes cadrées que Vainqueur la saison dernière, un but de pure grinta, après avoir fait plier Cardinale qui n'a pas su retenir la grinta d'un autre (Ocampos) ....... poto t'as pris une frappe cadrée toi aussi ? :D
    Vainqueur la saison dernière quand il voulait frapper ça faisait plus de dégats qu'à Amiens samedi dernier :D C'est sur je l'aimais bien mais abuse pas.
    Gustavo quand il se décide à accélérer le jeu ça fait un décalage de dingue, ça casse les lignes au point ou on se retrouve en situation d'attaque dangereuse en moins de 5 secondes, tu peux pas nous sortir qu'il a pas d'apport offensif.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est un super joueur, Vainqueur, un bon joueur ...pas dans la même catégorie !
     
    Dod'OM aime votre message.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo est limité mais loin d'être extrêmement limité. Sanson est meilleur sur le plan technique (et encore sur ce début de saison il est tellement à chier que Zambo en vient à être moins mauvais techniquement) mais sur le plan physique, l'impact, Zambo prend Sanson matin midi et soir.

    Sanson est censé être un mec avec une technique de qualité et avec un coffre physique au dessus de la moyenne lui permettant d'être partout à la fois. J'ai regardé le match PSG/FCGB et j'ai vu un Draxler faire un match énorme dans un rôle de 8, qui a tout fait très bien et c'est exactement ce que j'attends de Sanson.
    Le Sanson du moment je ne veux pas le voir dans le 11 de départ, sauf si c'est un match où il y a moyen de faire tourner ou qu'il y a des suspendus.

    Je l'aimais bien en 2eme partie de saison l'an dernier mais depuis le début de saison il est à chier, je préfère 100 fois Zambo, qui n'est pas un fin technicien mais qui n'est pas aussi catastrophique que ca
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Eh oui !
    .....
    .....Par contre Vainqueur a 28 ans, Gustavo 30
     
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Zambo ne fait rien d'extraordinaire,il est pas énorme physiquement parlant ,se projette vers l'avant sans amener le danger!Il a une qualité technique moyenne!
    Sanson a un volume de jeu bien plus important et a fini meilleur passeur du championnat rien que ça.
    Dans l'ancienne configuration sanson était le mec le plus haut sur le terrain,une grave erreur pour ma part !Aux cotés de gustavo ça changerait tout en ne le limitant pas à une zone du terrain.

    Zambo a couté le carton rouge à gustavo encore ce week end en relançant 10 ans après et mal en plus.
    Pour exister il va falloir il est vrai de la combativité mais aussi un peu plus que ce que propose zambo
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo ou Ocampos ne sont pas des super joueurs techniques
    Mais ils ont des autres qualités
    Et dans une équipe Il y a aussi toujours ce genre de joueur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page