Salut tommy !! Voilà un site d'adoption qui regroupe pas mal d'Assos de protection animale pour des adoptions et sauvetages en tout genre. RESCUE En ce qui concerne les frais d'achat tu n'en auras aucun car ce sîte ne cautionne pas le commerce et l'élevage. Par contre il te faudra participer au frais de vaccination identification et stérilisation si besoin mais ça reste abordable comparé au tarifs pratiquer par les élévages !! Sinon essaye d'aller faire un tour dans ton antenne SPA quand nous avion adopté SOLO il me semble que c'était aux alentours de 100 euros. Si tu veux en savoir plus ou si tu as rencontres des soucis n'hesites pas !! RIP ISIRA
et oui bomber on s y attache c'était une tireuse de laisse et courseuse de "bébettes" en tous genres. niko solo est un berger ausstralien ? je vais jeter un oeil à ton site merci
Quand j'ai perdu 2 chats, j'en avais pleuré comme une madeleine... Mais chut, on va me traiter de chochotte!
merci pour ton site niko y à du monde en attente de foyer là solo est un grand et beau garçon la couleur de ton gardon est incroyable bomber
ben oui c'est bien fait Tommy si tu ne trouve pas de berger australien tu tomberas peut être un autre coup de coeur !! PS par contre fait attention c'est comme ici y'a du bon et du mauvais !!
Je sais bien... C'est bien trouvé, c'est bien, Tommy! De la tête au pédoncule caudal, ça fait 4 à 5cm...
Je vois que l'on présente ses animaux de compagnie , alors je vais le faire . Je vous présente : Minette , Reverend Jack Russel qui aura 8 ans en Janvier , acheté en animalerie sur les bords de Seine , mére de ==> Milo , Reverend Jack Russel de 4 ans . Thi-nut , chienne de 7 ans sauvé de la mort , croisé caniche/York: Mistigri, trouvée dans un fossé à 2 mois et demi ==> Mére de ==> Gribouille mon petit chat qui a disparu Voilà tous mes animaux
c'est clair ,en tous cas c'est mignon ,ils s'entendent bien ,elle s'en ocupe comme si c'etait c'est petit chiot .
Un homo faisant l'amour à son amant dont le nom de code est Al Sinon, c'est la base de la nageoire caudale (queue)... Yankee : trop beaux tes chats blancs...
ma femme a un jack russel une vraie pile atomique c'est stressant à la fin achetez jamais ça c'est trop speed