Oui c'est un gros chien de berger qui a de lointaines origines tibétaines mais dont la race a été fixée en Hongrie où il gardait les troupeaux et les protégeait contre les attaques d'ours ou de loups. Son pelage laineux est très particulier: ça ressemble a des dreadlocks et c'est pour ça que quand il est trempé il faut plusieurs jours pour le sécher. C'est une grosse bête: le nôtre dépassait les 80kg et ce n'était que du muscle
C'est lequel le tiens Gnafron ?? c'est pas un chien de pauvres ça dis donc, le budget toilletage et anti puces doit être énnoooorme sinon tu m'as fait découvrir un chien que je ne connaissais pas
C'est surtout en bouffe que ça coûte cher ces bestiaux: de vrais morfales... Pour le toilettage un coup de brosse de temps en temps et un lavage en baignoire si le sympathique animal s'est roulé dans une charogne pour faire l'intéressant. Je n'ai pas de photos de nos chiens sous la main aussi ai-je choisi des photos avec quelque ressemblance.
et voila c'est fait le singe male ces deux chiens et son petit fiston!! desole pour la taille.. je vais corrige des que possible
basile , les vulgarités sont interdites , attention ! jack , tu ressembles à un bourreau psychpate des carpates
il est devant ou derriere le chien, je plaisante c'est pour taquiner super chien de dressage le border
Oui il est beau mais un peut bas sur pattes à mon goût !! Sinon le pointer à du pif Non ?? D'ou l'éxpression "avoir un pif de pointer " Et au niveau de l'éducation C'est une teigne non ?? J'dis ça parce que mon voisin il en a un et jt'e raconte pas !!!
Kilécon, j'ai éclaté de rire...Sinon, il a de beaux jouets, le chien... Sérieusement, c'est des chiens de bergers, ça, non ? C'est génial, j'ai eu un labris, moi, super intelligents ces chiens-là.