Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mon chien il vient de la SPA il a environ 6 ans et c'est un Pointer/Border,il est doux comme tout et très joueur.:rolleyes:;)
    Pour la pelouse ce n'est pas du gazon s'est de l'herbe tout simplement,car je dispose de 2800 M2.:rolleyes:;)

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que t'as pas répondu à ma question...C'était pourtant une question intelligente, je trouvais...:cool:
    C'est parce que t'aimes pas HBA ? :mrgreen::-D

3. Sergio 63

Sergio 63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exacte:D:D
    je ne sais pas ou faut le situer car le Pointer est un chien d'arrêt ,le Border est un chien de berger,mais vu qu'il a le caractere du pointer pour moi c'est un chien d'arrêt!!!:rolleyes:;)
    Pour HBA je n'est jamais dit que je ne l'aimait pas ,mais pour le moment il ne répond pas a ce que j'attendait de lui .

4. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau ça respect à toi Sergio :)moi aussi j'en ai deux qui viennent de là :-Dmerci de lui accorder une belle vie et une seconde chance;)

5. Jo Cesare

Jo Cesare Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca fais plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui respectent les animaux..

j'ai bossé 3 ans a la SPA et malheureusement y'a encore trop de ______ds qui prennent les chiens pour des jouets qu'on jette une fois qu'on a en a marre...:mad:

j'te les castrerai ces enfoirés

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    oh con FB jetais entrin décrire sur l'autre ibra tu ma devancer :D l'eutanasie au pire ^^

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Petit up pour la pétition... Il est pas beau mon chat?

8. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Ralalah, depuis que je suis petit, j'adorerais avoir un animal de compagnie, l'absence d'un frère ou d'une soeur m'a toujours fait mal.. :(

Je suis tellement motivé pour lui donné l'amour, et tout son réconfort qu'il meriterais tant, meme un de la SPA.

Seulement mes parents travaille la journée, et moi aussi, au lycée, et laissé le chien enfermé la journée, me ferais vraiment mal au coeur, cela n'est pas tellement humain je trouve, mais bon, si seulement une race pouvais s'habitué a vivre seul la journée :(

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah rien ne t'empêche de laisser ton chien dehors la journée, beaucoup de gens font ça (si ce n'est la plupart)...

Avec une niche, la bouffe et tout et tout...

10. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un jardin c'est pratique mais si t'en a pas?! :confused: Tu le laisses dehors et devant la porte tu mets la gamelle au cas où il a un petit creux? :D

11. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'que je fais avé mon chat (je vis en appart) c'est que je l'accroche a mon Velux avec une aggrafeuse (par la peau du dos, ca y craint pas) comme ca il respire le doux air de Grenoble et ca me permets de déculpabiliser, je l'aime mon chat...
    Ah j'oubliais les Pigeons lui picorent les yeux, y sont copains je crois!

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: T'es trop con !

Ta dernière phrase j'étais plié :)

Moi aussi j'ai un chat en appart', ça fais 9 ans qu'il me fais chié ce couillon !

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    :D Tu portes bien ton avatar... Tu débites (du verbe "débiter" avant qu'on me reprenne :p) conneries sur conneries !!!

Moi j'avais un chien mais il n'est plus, il est parti a 17 ans quand meme bel age pour un clebs !!!

Par contre quand t'es en appart c'est pas évident à gérer, j'attends (j'espere) d'avoir une maison pour en prendre un autre, j'irais aussi a la SPA.

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, j'avoue on a un peu de mal à te gérer..

:eek:

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Jeune insolent je vais te flageller !!! Allez tourne toi :twisted:

16. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Merci THYPUS

;)Merci à l'ami thypus qui m'a dégoté cet vidéo !!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9sLR0vgpeWI"]YouTube - Who let the dog out?![/ame]

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Message sérieux... Merci..

Bonjour a tous, a toutes.. Petit problème avec mon chat... Il est trop speed.. Il a 14mois, castré et ne sort pas...
    Il ne dort pratiquement pas.. Il cours partout, mange les fils electriques, détruit la tapisserie et les plantes...
    Je voudrai lui donner des cachets pour le calmer et j'ai donc besoin de vos conseils... Merci...

18. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Emomil.....si ça ne marche pas ............tronçonneuse.

En espérant avoir éclairer ta lanterne.

19. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    le mien aussi etais comme sa, gronde le, si il persevere, met lui une petite fessé derriere la tête, il faut lui faire comprendre qu'ici c'est pas lui le patron.

Sinon, j'ai relu ce que disent les gens vis a vis des chiens, qu'il faut toujours etre la pour s'en occupé, qu'un chien seul la journée est malheureux etc... Mais juste pour voir, j'aimerais bien faire un sondage pour verifié combien de personnes absente la journée en possède, et je suis sur qu'il y en aurais plus que la moitié.

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop chat,mais c'est peut être qu'il est vénére de plus pouvoir s'accoupler...
    Moi si on me coupais les boules ben je sauterais partout aussi:D:D:D

Non sérieux,jamais il sort???
    peut être que ça vient de là,sa curiosité naturelle ne pouvant être assouvie,il fait nimp.
    Ou peut être qu tu devrais voir avec un véto,lui il te dirait de quoi il retourne...T'as pas une école vétérinaire vers chez toi???C'est bien moins cher et souvent ils donnent de super conseil du fait que tu as plusieurs avis et surtout le meilleur à la fin...

Partager cette page