Non il sort jamais.. J'habite près d'une nationale et mes voisins sortent leurs chiens sans laisse.. J'ai pas envi qu'il lui arrive un malheur.. Il est jamais sorti de chez moi, il est habitué... Quand je l'ai fait castré, le véto m'a dit qu'il se calmerai vers un an.. Il a 14mois et c'est pareil... Je pense retourner le voir bientôt...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et comme j'adore les animaux lorsque j'ai vu écris "nos amis les bêtes", je pensais à une plaisanterie ! franchement vous êtes tous trop géniaux , je suis une grand mère et moi aussi j'aime l'om et bien entendu les animaux, j'ai donc deux minettes ramassées dans la rue à un an d'intervalle au même endroit et une chienne que je viens de prendre à la spa en janvier ! je vais sur des forums de chiens, ils ont souvent tous la grosse tête il se dispustent pour un rien, mais vous je viens de passer un bon moment à vous lire vous m'avez fait bien rire ! bravo ! continuez à aimer vos animaux tels qu'ils sont et encore bravo pour votre bonne humeur !
typhus mon chat était comme le tien au début c'est normal. Depuis l'année dernière il s'est calmé et devient zen, il 14 ans.
merci a tous pour votre message de bienvenue ! trop beau le petit chaton ! tu l'a pris ou ? ma chienne est croisée berger allemand et je ne sais quoi ! mais elle est très intelligente (c'est de famille), j'ai commencé l'éducation vers aubagne, car elle est très vive, et adore jouer au foot, elle essaye de faucher les ballons dans la rue lorsque les enfants jouent ! on devrait faire une équipe de chiens à l'om,
C'est une amie d'une amie qui avais une chatte qui a eu une portée... A la base je voulais une femelle.. Quand je suis allé les voirs pour choisir, pas de pot, que des mâles... J'ai hésité dix secondes et j'ai prit celui là... Je regrette pas mon choix même si pour le moment il me fait un peu la misère dans mon appart...
tu n'as pas fini,les chaton dédruisent et grattent mais bon ils sont si jolis ! patience il va te donner tellement d'amour ! un chat dort beaucoup, joue avec lui , fatigue le moi ma chienne à 6 mois elle a une oreille droite et l'autre a demie pliée, mon véto qui est passionné de l'om, m'avait dit lorsqu'elle avait 3 mois, si l'om devient champion de france, elle aura les oreilles droites, alors je pense que demain je vais lui coller son oreilles ! j'espère qu'elle finira par avoir ses deux oreilles droites,
En ce moment c'est cool.. Il choppe les mouches.. Au rythme ou il va je vais même faire des économies de croquettes...