Pauvre chienne La question n'est plus d'actualité de toutes façon, mon brave ami m'ayant quitté il y a déjà quelques années
la colère ! voilà j'ai gardé cette brave chienne deux jours ce soir j'ai les nerfs car enfin mon fils a force de chercher il a trouvé sa nouvelle patronne qui n'était pas inquiète du tout 4 jours sans son chien c'est pas grave "elle promène" alors qu'elle vient tout juste de la prendre à la spa, abandonnée une première fois, puis adopté certainement le temps de la chasse par un monsieur puis ramené vers une seconde spa et l a adopté par cette femme! j'ai vraiment l'angoisse, je vais penser à elle, elle avait mal aux oreilles (très sale) et doit faire une otite certainement, elle est maigre, vraiment j'ai une colère noire ! enfin voilà super on donne un chien à n'importe qui, quand je pense les histoires qu'ils m'ont fait, soit disant nous sommes surveilles , la spa vient voir si la bête est heureuse ! ha oui ! quel menteur ! j'ai bien envie de leur dire à ce refuge d'aller la voir celle-là ! bon je vais me calmer bonne soirée
Calme toi Jeanine, calme toi... Petite précision... Je voulais une femelle.. Quand j'ai vu ces trois petits chatons dans cette cave, sans croquette, sans eau, sans couverture, sans rien... Je me suis dit: je peux pas les laisser comme ça.. J'en ai pris un.. Les autres furent adopté par la suite.. On a beau aimé les animaux on ne pourra pas tous les rendre heureux.. C'est dur mais on a pas le choix.. Les abandons sont de plus en plus nombreux.. Les animaux sont a la mode mais les modes passent vite, hélas..
C'est le plus gentil du monde.Jamais il mord jamais il grogne.Il est adorable.Il est juste un peu relou a tout le temps demander des carresses sinon des fois il part en promenade sans autorisation et on le cherche des heures mais sinon il est cool
c'est normal d'être en colère, tu vois lorsque mon fils a demandé pendant tous ces jours vous ne l'avez pas cherché elle a répondu " on pensait qu'elle serait empoissonnée, sinon elle reviendra" leur vieille chienne étant morte le samedi et cela ne faisait que deux chiens dans la même journée, moi je ne comprends rien, si tu prends un animal " tu t'en occupes" mais comme ils travaillent alors elle vit dehors ! enfin j'espère qu'elle va revenir chez mon fils, car à ce moment là elle n'en voudra plus a- t-elle dit! super "typhus" tu as surement fais le bon choix, celui du coeur ! en tout les cas il faudrait plus de controle, et surtout entre les spa il n'y a aucune coordination, tu prends un chien dans un refuge et tu l'abandonnes dans un autre , bravo ! pas de problème ce labrador est magnifique ! je vais essayer de mettre des photos de mes chouchous, mais c'est difficile de les rendre plus petites en tous les cas çà m'a fait du bien de vous l'écrire, merci pour votre gentillesse!
j'allais oublier de vous demander,j'ai discuté avec une dame d' aubagne qui a perdu sa chienne kiani sa photo est partout sur les sites comme rescue et autres , je vous assure qu'elle mérite de retrouver sa chienne, car elle se donne un mal fou pour elle, si jamais vous l'avez rencontré faut pas hésiter à l'appeller
Salut Kouille :lol: Moi perso toute ma meute est issue de sauvetages ou d'adoptions à la SPA (sauf la Beauceron que j'ai prise dans un élveage ). moi j'aurais tendance à te dire aussi adoption SPA ou ASSO mais bon pour les chiots c'est sur que c'est moins évident. 1ére regle surtout pas l'annimalerie comme te le dit Yankee il y'ya beaucoup de risque de maladies ou de risque de consangunité et les annimaux sont trop souvent issues de trafics en tout genre 2) les élevages souvent trés chers car le chiens sont des bête de concours pedigrée et il ya même parfois risque d'arnaque. Neanmoins tu peux tomber sur de bonnes affaire types fin de portées ou chiots non casé car pas aux standards de la race. Pour te renseigner, rechercher les bon éleveurs et trouvé les portées à venir voici un liens c'est un peu la fédé de l'élevage ou sont référencé les eleveurs : La Soci 3) Sur le net fais trés attention car beau coup de merde aussi !! Il y'a un sîte forum actif qui regroupe toutes les assos et particulier pour les adoption sauvetage de chiens chats donc jette y un oeil tu trouveras peut être ton bonheur et tu feras un heureux c'est un site qui ne cautionne pas la revente mais tu aura des frais d'adoption (puce stérilisation vacc ..) http://rescue.forumactif.com/ voilà en espérant t'avoir aidé un peu tiens moi au courant
Ton chien est magnifique Lunatik, plus tard je pense prendre un labrador (noir) ou un rot. Quelqu'un en a t'il un ?
Merci niko sa ma été d'une grande utilités je suis en train de regarder en ce moment même . Merci je vais noter les adresse des gens et je vait voir avec eux dans la semaine Merci encore man.
Oh Jeannine!!! Comment va tu? On se faisait du souci, on croyait tous que tu étais... Euh, enfin, bon... On se faisait du souci... Désolé pour ton fils, j'espère qu'il va retrouver sa chatte... Ca fait combien de temps qu'elle est partie? Amicalement..
probleme toute la soirée, voilà deux nuits que je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur, bon ce n'est pas grave en soit, mais je ne sais pas pourquoi, ce soir je réponds sur le forum et puis sur mon ordi tout s éfface il se réeclaire l'espace de 2 a 3 minutes, et je dis que je vais voir sur internet "perdu trouvé, et la je note " perdu petite chatte noire région eguilles", surprise je vois écris nos amis les betes et toutes nos réponses du forum, je n'y comprends rien je m'affolle je pense que c'est ma faute, j'écris a google et ne n'est même pas de compte ouvert, puis je viens sur le forum je clique mon nom mauvaise manoeuvre ou pas je suis deconnectée obligé de me réidentifier, je ne comprends rien, es ce un piratage ou c'est normal, j'avoue que je suis un peu perdue plutot beaucoup perdue!
Moi aussi ça me fait ça des fois... Si tu a un souci avec ton ordi il faut voir avec Asigon.. C'est notre expert ici... Mais bon, a part ça? Ton fils, sa chatte? Il l'a retrouvé? Pour ton souci d'ordinateur clique la et tu explique...Aide en informatique