Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. jeannine

jeannine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon tu me rassures ! j'étais trop inquiéte, non il ne l'a pas retrouvé! je pense qu'ils sont vraiment triste cette petite chatte est née chez eux, ils ont la mère et le père, alors c'est encore plus difficile, elle a grandi chez eux !

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est dur.. Y a Ju aussi qui a un problème avec son chat.. Il est pas vacciné et il l'a laissé sortir... Du coup il a chopé une mer.de, peut être la leuccose...

3. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    j'en reviens a mon histoire si tu tapes nos amis les betes c'est pareils, j'espère que notre expert va pouvoir effacer ces annonces, enfin moi cà ne me derange pas, si ce n'est que le forum est en direct sur c'est deux annonces

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'nquiète pas Jeannine... Je vais mettre ton message dans la rubrique approprié...

5. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai ma petite tara, qui est couché sur mon lit , par moment on dirait qu'elle ne respire pas bien, alors elle tousse un peu, demain j'appelle le véto !

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle est vaccinée?

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tient nous au courant Jeannine.. J'espère que c'est pas bien grave... Bonne nuit a toi...
    Amicalement...

8. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais je l'ai trouvé toute petite dans le moteur de la voiture elle hurlait, et allait mourir, elle avait pris froid, alors le véto la soigné mais il a fallu lui faire des aérosols et bien sur antibio aussi, elle est adorable, copine avec tout le monde, pas comme la première qui ne supporte que moi, et la chienne lui court toujours après, mais là je me demande si elle n'a pas pris encore frois ! elle n'a pas les yeux qui coulent , mais bon ! je prèfére demander

9. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit à toi aussi et merci

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Une seule solution, Véto... Il faut pas prendre de risque avec ces trésors... Ils nous apportent tellement d'amour...

11. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    je suis trop contente de vous dire que Xena , la petite chatte égarée est rentrée chez elle hier après midi, partie clandestinement en voiture est descendu quelques kilomètres plus loin , là des gens l'on vu, il on donné à manger, et on finalement appelé le véto qui a oublier :confused:d'appeler mon fils, ne voyant rien venir ces gens là on vu l'affiche et ont eux mêmes téléphoné, voilà donc notre Xena faire le chemin du retour en voiture!8)

çà fait du bien, :D

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Voila l' image de la cabane du chat... Si vous êtes gourmant et que vous voulez la voir plus grosses, vous cliquez dessus...

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    y a pas à dire t'es doué avec le bois typh'

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

15. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    il joue ton chat dedans? en tout les cas quelle patience !

16. laurent60100

laurent60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai un chien de 1 er categorie les pas plus mechant qun autre chiens quel bande de fous merde

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il y va surtout pour dormir au soleil et mater les voisines... J'ai fait ça avec du matériel (materiaux?) de récup... Chute de lambri etc etc...

18. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis, la classe le typhus, la classe....

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24]YouTube - Mac gyver générique[/ame]

19. jeannine

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ai eux chats l'idée est bonne car ils aiment voir tout en étant protégé ! pas l'idée, il est trop mignon le chat ! j'avais le même griffoir et c'est ma chienne qui la mis en pièces détachées

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ju... Ouahhhh!!!! Pose ce cornichon Ju, pose ce cornichon!!!

Partager cette page