[ame=http://www.youtube.com/watch?v=gMtHQvHyfuI]YouTube - Le prix des allumettes - Stone et Charden[/ame]
Bon, je vais mettre la photo de mon chat ici aussi... Courage mon chat, tiens bon... Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
Qu'est ce qui lui est arrivé à la pauvre bête ? Bon courage en tout cas... Voir des animaux souffrir j'ai horreur de sa...
Cono!!! Tous les chats sortent sans pour autant attraper des merdes... Il a l'air d'aller un peu mieux depuis deux jours...je vous tiendrais au courant...
Ouaich c'est peu être pas lié, peu être n'a t il pris qu'un coup de chaud, mais le le faire vacciner des maladies les plus courantes sa peu le protéger des merdes qu'il pourrait choper en jouant avec des petites bestioles. Si il va mieux, c'est le plus important ! Le lapin de ma femme ne tenait pas la forme ces derniers temps aussi mais ce matin, il nous a mis sa cage à l'envers (de la litière et de la paille dans un rayon de 5m autour de sa cage) et courait dans tout les sens donc bon... Sa change de la semaine qu'il vient de passer à pas bouger dans son coin...
Message personnel. Le chat de Typhus est en fuite, en effet, lorsque Typhus était sous la douche, il a sauté par dessus le balcon. Il a disparu le 17 juillet 2009 à 23h15, à Briançon aux abors d'une nationale. Si vous le retrouvez, veuillez contacter Typhus en MP. Voici des photos récentes de son chat : Merci d'avance.
Si vous êtes dans la région de Lyon j'ai 4 chatons à caser: - mâle et femelle noir - mâle et femelle tigré Monte au mur ou au papier peint, sevrés,…
En plus sans museliere... Si je te croise dans la rue avec ton chien, je change de trottoir, c'est une certitude. Surtout s'il a ce regard de tueur.
Attend, les teckels c'est super nerveux... J'en connais qui sont monté aux arbres pour pas se faire mordre par un chien comme sa