J'ai un probleme avec ma chatte !! Pas de mauvaise blague s'ils vous plaient ! Donc depuis un peut plus d'un mois , a peut pret toute les nuits , voir meme des fois la journée , elle "chie" juste a cote de sa caisse !! Juste avant elle miaule tres fort , et puis apres elle ne bouge plus , et lache tout !! Je l'aurais bien amener chez le veto , mais en ce moment niveau finance c'est pas la joie avec la voiture a racheter et tout , donc si quelqu'un a deja eu ce probleme !! Je me demande si ca ne vient pas du changement de caisse ! Vous imaginez bien que tout les matin au reveil c'est pas super ....
Moi aussi j'ai un probleme avec ma chatte... Ca fais 1 semaine qu'elle est en chaleur et le matin midi et soir elle miaule bien fort juste histoire de m'péter les coûilles Le stylo dans le fion ne lui fait aucun effet!
Mais elle va regulierement dans sa caisse pour faire ses besoin , mais caisment tout le jour , il y a au moins une fois ou elle manque a la regle !! Je vais essaye la javel !!
Quelque chose a perturbé ta chatte.. C'est un marquage du territoire!! Pourquoi lui avoir changé sa caisse déjà? Ils ont leurs habitudes et ils n'aiment pas qu'on leur les changes.. Essai de nettoyer sa caisse plus souvent aussi.. Après chaque pipi, chaque caca... Un "félipil" et c'est réglé...
J'ai changer sa caisse , car la porte de l'autre etait cassé .... et une caisse sans porte , sa empeste !! Je la nettoie tout les jours , avec le travail pas evident de la nettoyer apres chaque passage !!
Crie pas Bigbenz, crie pas... J'essai de t'aider... Est ce que tu a des amis qui sont récemment venu te voir avec un animal? Chien, chat. Les chats ne supportent pas ça... Y a forcement quelque chose qui l'a perturbée et elle te le montre a sa manière, je suis persuadé que c'est ça...
Non aucun animals n'est rentre chez moi !! Pour moi ca vient de sa nouvelle caisse !! C'est quasi sur , mais comment la faire comprendre qu'il faut quelle chie a l'interieur !! Et je ne crie pas ... J'ai juste envie de l'ettripe tout les matins quand je me leve , tout heureux , et que je sens cette odeur ...
Tente le coup de la javel.. Quelques gouttes... Euh, inutile de te dire de ne pas utiliser la javel pour nettoyer l'endroit ou elle s'est oubliée..