Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lui lave sa caisse, je le fait avec de l'eau de Javel dilué... Après tu rince, tu rince, tu rince... Et l'odeur de la Javel est restée.. C'est ça qui leur plait... L'odeur.

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Dis pour ton chaton blanc, tu lui as fait un test pour savoir s'il ou elle était sourd(e) ? Si la réponse est non, assure toi qu'il ou elle ne l'est pas...

J'ai eu un chaton blanc, les yeux bleux... magnifique ! Et malheureusement, j'en garde un très mauvais souvenir.... elle a terminé ses jours sous les roues d'une voiture... ma minette était sourde :cry:

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a un rapport avec la couleur blanche ? :confused:

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas du tout. Mais les chats blancs sont souvent sourds, pour quelle raison ? Enigme... Si quelqu'un sait...

6. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voila ta reponse et n'oublie pas Google est ton meilleur pote ... :p :

Chat blanc : sourd ou non - Surdit

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai, balaise... :???:

Désolé pour ton chat Jess.

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Merci ales om, je savais que ce forum était rempli de forumeurs altruistes pour me servir sur un plateau l'information demandée ;)

Effectivement mon petit chaton avait les poils longs (remarquez que j'emploi le terme chaton pour désigner ma petite Emma (non pas toi Emmandanda :p) mais bien mon chaton femelle, oui tout ceci afin d'éviter les remarques perverses de Suix !).

Bref, pourquoi je dis ça, et bien j'apprends dans le lien de ales om que les chats blancs à poils longs seraient plus touchés par la surdité. Ce qu'elle était belle ma Emma :(

Et merci pour ta compassion Te2d, c'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes.

9. Magik - Massilia

Commentaires de blog:
    0
    De rien si je peux rendre service pour une fois et je te comprends moi aussi j'ai une chatte :p:D elle a moitier angora mais en ce moment elle pete un cable avec cet chaleur vu quelle est plein de poils , elle vit la nuit et dort le jour , un peu comme moi ( va falloir que je reprenne les bonnes habitudes :( ) Saluto mon poteeeeeeee ;)

10. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    ales om, j'espère que le "saluto mon pote" ne m'étais pas adressé, je suis une gonzesse moi môssieur !!! :D

Pour ton chat femelle :p, c'est le cas pour tous les chats... (le mien dors nuit et jour, c'est un mauvais exemple, mais il est vieux c'est pour ça)... ils s'agitent donc la nuit, surtout en période de pleine lune... ils sont à mourir de rire ces nuits là... il disjonctent compet !

11. Magik - Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse moi ma chere je suis ici que depuis 3 mois et j'apprends a connaitre au fur a mesure donc ... :p et comme tu le dit s'est clair qu'en periode de pleine lune , ils font n'importe nawak mais bon c'est des chats , il y a des jours j'aimerais etre a leur place mais surtout pas quand je vais voir un match de l'om au ' vel ' ... :p

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une nuit à supporter les miaulements du chat en chaleur. J'en peux plus. Pas moyen de dormir, rien!

J'hesite demain à la pendre au balcon. Ca devient difficile, ça fais 5 jours!

13. Magik - Massilia

Commentaires de blog:
    0
    Moi elle a ete castrer d'entrer pour eviter qu'elle est des bebe apres s'a me ferait trop de la peine de les tuer meme si j'arrive en passer 4/5 le 5 eme me ferait trop de mal pour le tuer donc je prefere cet solution mais cela dit les chats des voisins ne sont pas castrer eux ... :p:cool: donc ils me cassent les _______ a miauler pour rien :confused: autant que toi ... :eek:

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

La notre aussi, remarque...:cool:;)

15. Emmarseille

Emmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel joli prénom :cool:

Bisou ma jess ;)

A toi, tu me mets de bonne humeur pour la journée :)

Merci mon chou ;)

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Big Benz tu peux aussi tenter le coup d'aller chez le véto pour avoir des conseils.. Celui qu'il y a chez moi répond a mes questions gratuitement..

17. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(désolé pour ta tienne, non moi il et pas sourd, il a pas les yeux bleu plutôt marron ,

oui , ces des chat fragile, une exposition au soleil prolonger et ces cancer de la peau :eek:et les chat blanc on un gènes qui par en vrille qui fais qu il son sourd pour une grande majorité, j ai eux de la chance avec le mien :)

Dernière édition: 1 Août 2009
  18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça a un rapport avec l'allèle W ou un truc comme ça. :confused:

19. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu que big était assez serrer niveaux finance pour le véto, moi suis en région parisienne, pour mon premier chat j ai casquer beaucoup entre la puce les vaccin la castration ect......au véto , pour le deuxième que j ai recueilli ben finance serrer oblige aussi vu que je par en vacance je me suis tourner vers une école vétérinaire ces beaucoup moins chére et tout aussi bien que le véto , mais il ferme en été les bougre , mais vers chez vous ci vous en avez tenter le coup, pour les finances sa soulage un peu

20. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    voila un truc comme ça , en tout ça les blanc son super fragile faut vraiment en prendre soin

Partager cette page