Tout a fait,l'école vétérinaire,c'est le meilleur rapport qualité/prix... Souvent les vétos "apprentis" sont plus que compétents et ça fait partie de leur formation!!!Quand tu y vas,tu fais une bonne action et les trois parties sont gagnantes... Je n'ai jamais eu de problémes avec l'école vétérinaire,par contre avec les vétos installés...
En ce moment j'ai un locataire qui passe ses vacances chez moi , je vous présente Choco un bébé de 2 ans et seulement 60 kilos :lol:
Il est magnifique !! Sinon , ce matin je me suis occupe de la caisse de ma chatte (Et oui Jess , il ne faut pas avoir peur des mots :lol avec de la javel !! Je vais voir si sa change quelque chose!!
Il est sympa ce topic ! bon allez, je vous présente mon monstre à moi Enfin monstre, façon de parler bien sûr
Six mois ferme pour la salop.e qui a cramé Mambo!! Je lui aurai mis 20 ans moi!! C'est un scandale! http://www.lepost.fr/article/2009/09/15/1696717_mambo-chien-brule-l-heure-du-jugement.html
Tin elle est horrible cette histoire Typhus, je savais pas, c'est ignoble! Hot-Dog, Chichis, Chouchous!
Y'a un paquet de nouveaux amis poilus ça fait plaisir !! Quand j'ai 5 minutes faudrait que je mette la suite de la meute allez KOUILLE13 on attend les photos de la bête