Avec Jahlive on va se faire une tournée des forumeurs.. Pour Luna, grenoble ça va le faire un de ces jours.. On attend d'être en repos en même temps pour un petit match de hockey.. Pour Ju et Le Suix je pense qu'on se fera un petit match de l'OM, tranquillou pépére... Pour Tommy ça va se faire au mois de Juin je pense.. Avec Jah on se barre une semaine en formation a Roquebrune... On viendra te voir.
Y a bon ça, typh' et jah en acances dans le var, ça promet. Je vais prévénir les éleveurs de rentrer leurs poules si les coqs sont de sortie
Si c'était ma soeur, je lui acheterai une paire de pompes ! Tu veux que je sorte une photo, toi ? :twisted:
Il vient de m'envoyer un mp, en me proposant un chèque, en mandat très rapide, je ne peux pas me permettre tommy, cette offre arrive au bon moment, j'ai des soucis d'argent.
Tu nous prend pour qui? Nous aussi on a du gamos avec Tommy!! Combien il t'a proposé le Basile, je relance du double!
Vous êtes sincro les deux là en tout cas merci à vous ... Tu vois ça Baz', va falloir revoir ton offre à la hausse !!!
Il y'a peine un an quand j'ai rapporter les premières Poules à la maison une telle scéne n'aurait pas été envisageable Aujourd'hui' c'est quotidien Molosses et Gallinacées cohabitent dans la paix et et la bonne humeur
ouai..; enfin s agit pas de se tromper quand on va chercher les œufs le matin a la fraiche non plus, j ai dans l idée que les mollosses n apprécieraient pas la blague