pouah ! tu leur portes la poisse à tes animaux !!! j'espère que ça se passera mieux avec celui là c'est moche mais ça me rappelle un truc que l'on m'a raconté dernièrement (entre animaux et voisins) : le cousin d'une amie a vu son chien, (un peu foufou) revenir avec dans la gueule le lapin blanc des enfants du voisin, qui était dur la terrasse de leur jardin....un peu paniqué, il a nettoyé l'animal qui était plein de terre, l'a lavé etc...et l'a reposé dans sa cage sur la terrasse. Quelques jours plus tard, il croise son voisin, lui demande si ça va. Le voisin lui répond que ça va mais que les gosses sont perturbés parce qu'un crétin leur a remis dans la cage le lapin mort qu'il avait enterré la veille . Les enfants ne comprennent pas pourquoi le lapin est revenu.... Le chien l'a simplement déterré du jardin du voisin....:lol: Bref, c'était mon moment d'égarement
Pauvres enfants... @BB75:4 animaux morts?Espérons que ce soit le bon cette fois ci. Ça me rappelle lorsque j'étais petite.J'avais deux chiens,un labrador et un petit levrier.Un soir,j'étais sortie promener le labrador.Je jouais avec lui à un stupide jeu vous savez lancer un objet et le chien doit vous le ramener.Sauf que là je lui ai lancé un peu trop fort.Resultat il s'est fait écrasé en allant le chercher sur la route Le deuxième,j'en ai gardé les cicatrices quelques années.Il m'a mordu le cu* quand j'étais sur la balançoire.Et il ne voulait pas me lâcher,mes parents ont étés obligés d'intervenir et ils l'ont refilé à ma tante.
c'st moche pour le chien quel ink ..ce voisin !! sinon bon courage pour le BA et attention vers 6 7 mois c'est là qu'il sont les plus durs !!
Le choc... Merci du conseil, je vais tenter de faire meilleur dressage. :wink: 6-7 mois ? Sacrément vicieux ces BA !
Je te conseils fortement d'éviter le dressage8) - Car celui ci comporte tout ce qui est Ring (attaque mordant ) Fortement déconseillé vu l'âge de tes minots Mais plutôt l'éducation :smile: Qui comprends la place du chien et l'obéissance de base Pour l'instant tu dois te concentrer sur la propreté et sa place dans la maison : Évite tant que possible certaines pièces (cuisines chambres) ainsi que certains lieux stratégiques (pas de chaise, pas de canapé, pas de lit ..). Fais lui un coin à lui panier jouets gamelles. Mais si tu as des soucis n'hésites pas à me demander ET si tu veux un avis de pro !! Plutôt que de consulter un éducateur je te conseillerais un comportementaliste c'est pas la même méthode.
Kilékon c'est pour le chien pas pour BOUBOU POUR LUI ................... y'a plus rien à faire il est PSG
Ok, son coin sera fait avant son arrivée. Les parents du BA eux dorment dehors. Enfin...J'ai un duplex moi. Je vais me renseigner pour un comportementaliste. ;-) :lol: Le fou rire ! Merci.
Pffff, on se casse les fesses à te provoquer pour que tu ténerves et sois banni et toi tu rigoles ????? huu c'est plus ce que c'était les boulogne boys..
Kilécon. Tant que c'est pas du genre "Va faire l'amour à ta femme". Pis je tiens pas trop à être remarqué au fer rouge. Ma sign fait plus d'effet, va falloir que je cherche quelqu'un d'autre...
Le conseil du jour: Ne jamais choisir une marmotte comme animal de compagnie. C'est tout le temps malade. Essayer cependant avec un spécimen en provenance des Hautes-Alpes. Eviter à tout prix une bestiole des Alpes Iséroise, ça tient pas le pavé.
Le 2eme conseil du jour : ne jamais écouter un vieux bouc sénil du Tarn , ils ne disent que des suites de mots incohérentes .